bonjour
suite a la nouvelle loi qui va nous obliger a immatriculer nos scooter
je me suis renseigner a mbk France, et la etonnée mon scooter vient de belgique donc je ne peu pas avoir mon certificat de conformité francais
que puis-je faire??
Immatriculation de scooters : Obtenir un certificat de conformité pour un scooter venant de Belgique
rien apare rouler éligalment ces quoi comme scooter que tu as? tu est obliger de metre une plaque ou pas si non assure le et ces bon
c’est pas avant 2012 j’espere avoir le permis d’ici la
ton pro mbk t’a dit de faire quoi ?
ce scoot sont aussi vendus en France, ile devraient pouvoir te donner un certificat de conformité
Citation :
rien apare rouler éligalment ces quoi comme scooter que tu as? tu est obliger de metre une plaque ou pas si non assure le et ces bon
connais pas
Citation :
ton pro mbk t'a dit de faire quoi ?
ce scoot sont aussi vendus en France, ile devraient pouvoir te donner un certificat de conformité
ton pro mbk t'a dit de faire quoi ?
oui je crois que tu as raison.
ce que tu devrais faire c'est aller a la préfecture je pense.
finalemennt , je l’ai echanger contre une Drakon est j’ai bien fait car il y avait c probleme d epapier mais aussi que je gars a serre 3 jours apres