Il faut : « La demande de certificat d’immatriculation; Les justificatifs d’identité et d’adresse; Le justificatif de propriété (certificat de cession ou facture établie par le vendeur); Si l’usager ne dispose pas du certificat de conformité original, il doit présenter en lieu et place, l’une des pièces suivante :
*Le duplicata du certificat de conformité délivré par le constructeur ou son représentant en France; *La facture du véhicule, sous réserve qu’elle comporte au moins le genre, la marque, le type et le numéro d’identification du véhicule; *L’attestation d’assurance sous réserve qu’elle comporte au moins le genre, la marque, le type et le numéro d’identification du véhicule. »
Extrait d’un communiqué de presse que m’a donné Yamaha que voici :
si vous ne savez pas comment vous y prendre beaucoup de pro veulent bien s’en occuper (contacter yamaha pour ma part ) faire les papiers etc … a condition de prendre les plaques et les installer là-bas
Citation : c'est possible que ce soit installé également de façon progressif dans les départements des plus fréquentés aux moins fréquentés par les deux roues .
De toute manière 0.7% des accidents sont du à une défaillance technique, 0.7%!!!
Ils se foutent de notre gueule! De ça ils en parlent pas à la télé! Il ferait mieux de revoir les infrastructures routières!
Citation : totalement d'accord avec toi , j'ai un ami qui s'est tué sur une glissière de sécurité , ta derniere image est frappante
Alors avant de nous faire des choses qui servent à rien qu'ils fassent des choses utiles pour le bien des usagers de la route et nous pour leur poches!