salut a tous je voudrait savoir si un gros pneu fait perdre des km/h ? et un petit adhere mieu ou pas ? de vos reponses
plus il y a de bande de roulement,plus le pneu accroche,et plus le moteur doit forcer!mais bon c’est pas tres sensible!et puis un pneu adhere selon la qualité dure ou tendre!c 'est tout
ok ba jte remercie
de rien
le standart en mob c’est le M29s de chez michelin, un bon rapport qualité/prix.
Dailleurs pensez que en remplacent mes anciens pneus:
vm 100
et un de marque inconnu , tous les deux en 2 1/4
et en mettant
2 m29s de 2 1/4 et de 2 3/4 je perdrais de la vitesse,?
lol
Ca fait pas perdre de vitesse XDDDD looool au contraire ca améliore la tenue de route donc tu pilote mieu et tu gagne du temps sur les trajets rrr
Be si ca peut
car si ya plus de frotement
Ca fait pas perdre de vitesse XDDDD looool au contraire ca améliore la tenue de route donc tu pilote mieu et tu gagne du temps sur les trajets

tu te plante la mec !
sa fait obligatoirement plus forcé le moteur , deja , regarde les hutchinsons et m29s !
hutchinson , plus posé sur la route , un boudin bien large .
m29s , il a moin de portance sur la route que le hutchinson , surtout quand on roule droit

rien qu'a faire les tests entre les 2 types de pneus avec la meme machine , bien tu le sens niveau adherence , et niveau vitesse pointe .
moid e mon avis , les michelins sont mieu adapté sur temps mixte et sur les moteurs en general

ps : max , je te dit sa , car j'ai eu les gp1 et les m29s

ce qu’il veut dire c’est que tu vas perdre 1,5km/h, mais que tu pourras aller plus vite dans les virages donc au final t’es gagnant
Dailleurs pensez que en remplacent mes anciens pneus:
vm 100
et un de marque inconnu , tous les deux en 2 1/4
et en mettant
2 m29s de 2 1/4 et de 2 3/4 je perdrais de la vitesse,?
lol

Donc qu'es que tu en pense

si je perds ca sera autour de 2/3 km/h

[quote author=mbk51club link=topic=52004.msg601804#msg601804 date=1194442025]
Dailleurs pensez que en remplacent mes anciens pneus:
vm 100
et un de marque inconnu , tous les deux en 2 1/4
et en mettant
2 m29s de 2 1/4 et de 2 3/4 je perdrais de la vitesse,?
lol

Donc qu'es que tu en pense

si je perds ca sera autour de 2/3 km/h

[/quote]
tinquiete , tu va pas en perdre des 10 ene

mais dison , que tu as 2 pneus en 2/1 4 , donc moin de portance , mais tu sais , le 2/3 4 ne fait perdre que dale !
par contre , niveau geule du pneu , je prefere les flancs du hitchinson , elle font plus taille basse , et la structure aussi

ce qu'il veut dire c'est que tu vas perdre 1,5km/h, mais que tu pourras aller plus vite dans les virages donc au final t'es gagnant
exactement , de toute facon , sur une mecanique , tout doit etre calculé , ont laisse pas des choses a part

lol pour 2km/h XD franchement
ah non je garde mes vm100 parceque sinon je vais perdre 2km/h
lol pour 2km/h XD franchement
ah non je garde mes vm100 parceque sinon je vais perdre 2km/h
et mec , tu calcule que c'est petit detaille , oé -2 c'est rien , mais tu compte :
-2 -1-2-1
a la fin , tarrive a du lourd et pour des conneries

Tu parle ! je prefere perdre 2 km/h et etre en securité sur ma mob pis bon 2km/h c’est vraiment rien quoi alors autant dire qu’il perd rien en perf
Au lieu de faire 110 tu fera 108 ouarf la misère ^^
ce qu’il veut dire c’est que tu vas perdre 1,5km/h, mais que tu pourras aller plus vite dans les virages donc au final t’es gagnant
c’est ce que je voulais dire exactement
Tu parle ! je prefere perdre 2 km/h et etre en securité sur ma mob pis bon 2km/h c'est vraiment rien quoi alors autant dire qu'il perd rien en perf
Au lieu de faire 110 tu fera 108 ouarf la misère ^^
[quote author=V1NC3N7 link=topic=52004.msg601839#msg601839 date=1194443687]
ce qu'il veut dire c'est que tu vas perdre 1,5km/h, mais que tu pourras aller plus vite dans les virages donc au final t'es gagnant
c'est ce que je voulais dire exactement
[/quote]
tu resone pas mec .
quand tu cherche une bonne machine , c'est la fiabilité , la puissance , et la partie cycle !
tu veux que je te dise que la pression des pneus des perdre ? la chaine si elle est mal dosé ? la fourche avant , les prises d'air au vent ? les amortos ? ta propre position ? ta poulie ?

oui mais on se pose ces problèmes en F1, pas en mob
oui mais on se pose ces problèmes en F1, pas en mob
ba ok d'accord , oué donc enfete , une mob , sa vout passionne que esthetiquement . vous , peut etre que sa vous vous en fouté , mais pas certaine autre personne .
certain de ses problemes , je me les poses ( pas tous , sinon ont aurais du mal ) mais bon , faut arrété de se foutre de la geule du monde quand ont pose des questions comme sa , car ont crois pas , mais sa joue beaucoup . comme d'ailleur un allignement de roue , les 3 /4 des mobs que je vois , les roues sont pas alligné , ba voila une des causes de le faite qu'on va pas aussi vite qu'on l'espere , et en plus , sa use prematirement le pneu

Pour moi ca fait pas perdre de perfs . Voilà laissez moi con comme je le suis hihi
pour le centrage de la roue je suis d’accord que ça joue, une poulie mal mise aussi (rondelles au mauvais endroit) mais le pneu c’est insignifiant. pis il vaut mieux accrocher le bitume en allant a 75 que rouler à 90 et avoir un pneu qui manque de déjanter ou déraper a chaque virage
avant de se poser ces problemes, il faut se demander si moteur est parfaitement réglé
je sens que ça va partir en live
alors Joe, on est d’accord mais on roule en mob, à la base c’est qu’un vélo à moteur