Bonjour si je fais 2-3 trous dans la mousse de boîte a air qu’est ce que ça a faire ?
perso au prix ou sa coute une mousse de bonne qualité , dès que j’ai un trou ou koi (sa ne m’ai jamais arrivé ) je change directement la mousse
A+
ben sa fait strictement rien vu que ta mousse pour etre maintenue dans ta boite est "empalé " sur des pics pour maintenir donc trouée
mais ça ne era pas + de bruit ?
non, tu laissera passer à peine + d’air mais c’est pas grave
ok et si je fais un trou dans le pot je ferai + de bruit ??
ptdr un trou dans le pot pour faire quoi ? XD
et oui tu feras beaucoup plus de bruit !
ba oui je veux juste que ça fasse plus de bruit
merci
enlève la boite à air et roule en échappement libre tu verras ptdr
par contre ç’est pas tres bien de rouler sans pot pour le moteur et la nature
oué j’ai deja essayé c’est pas la peine c’est vrai que ça serait bien mais tu te fais vite remarquer par es flics!
tu peux aussi accrocher des canettes qui trainnent quand tu roules
ce n’est pas interdit je pense
non tkt je v’ai sans doute bientot changer de pot de toute façon!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
un trou dans le pot !
c’est nouveau sa !
je vous jure si vous voulez faire + de bruit faites un trou das votre pot, mes potes c’est ce qu’il ont fait sur leur 50 je peux vous dire qu’elles petent je v’ai fire pareil. je verai bien.mdr
pas besoin de faire sa pour faire du bruit …
je vous jure si vous voulez faire + de bruit faites un trou das votre pot, mes potes c'est ce qu'il ont fait sur leur 50 je peux vous dire qu'elles petent je v'ai fire pareil. je verai bien.mdr
je vous jure si vous voulez faire + de bruit faites un trou das votre pot, mes potes c'est ce qu'il ont fait sur leur 50 je peux vous dire qu'elles petent je v'ai fire pareil. je verai bien.mdr
si tu veux faire plus de bruit achete un cornet
sa dépend ou tu fait ton trou aussi
dans le corp
juste avant la cartouche!