Bonjour je viens de lire sur un autres poste que si on passais de pignon de 14 a 13 on cabrer au demarage alors que mois je veux pas du tout faire ca juste gagner en accel alors je voulais savoir si c’est ce qui allais m’arriver
config moto que j’aurais quand je change de pignon
carbu origine 17,5
pot yassuni cross ml
Avec un pauvre petit moteur d’origine je voie pas pourquoi tu cabrerai involontairement au démarrage, que ce soit avec un pignon de 13 comme un pignon de 11
ok parce que j’ai pas l’ettof d’un stunteur
sur l’autress poste le gars et tout d’origine niveaux moteur
Oui bien sûr que tu peut cabrer ! Mais il faut le faire volontairement en jouant avec l’embrayage ^^
T’inquiète même en demarrant a pleine balle tu vas pas cabrer ^^
a ok je vois ce que tu veux dire sonice
faut tiré dedans et alché l’embro d’un seul coup en premiere pour lever de quelque centimetre sinon tu va pas levé du tout
lol
Jamais cabré avec ma config ^^
Sauf 1 fois où j’ai raté le sélecteur donc comme je partais fort, j’ai donné un bon coup d’embro et la roue s’est levé …
ok
Je cabre rien qu’en accélerant et en tirant fort avec un euro 3 d’origine débridé en 13*53
moi en 12*52 donc origine kit dr 50, carbu 17,5 et pot conti i je la fait pas hurler elle cabbre pas…mais sa vien du pot …mais je le veut…apres si tu veut cabrer ou faire un peu de stunt prend un embrayage renforcer car si non il va pas durer longtemps l’origine
moi 11*60 debridè je lache un peu trop le levier d’embro sa lève ( mais a peine 20 30 cm la roue du sol )
11/60…
ouè voila ^^
En 11*70 en belgique sa doit etre sympa
moi avec mon scr corse(pass’ bas) elle se leve toute seul ma becane en débraillant normalement
Avec un Scr ? sa m’étonne sa on ma dit que c’était 95% de pointe et 5% d’accel (en gros ta pas d’accel presque)
SCR y a rien de plus creux ^^
Faut demarrer a 11 000 tours si tu veux wheeler xD
Et encor sa dépend quelle kit ! *comment j’aimerais avoir la fameuse courone de 70 dents *
C’est clair ! 11*70 sur ma config j’aimerai bien tester un jour ptdr
tu monte a 6-7000rpm et hop en whell par contre tu change ta vitesse tu gaz sec sa fais beeehhh et tu vois des étoile