!IMPORTANT PROBLEME! sur tous les kits Malossi 70cc H2O - Fixation non alignée des vis du pot pour Peugeot 103

salut.gif BANDE DE MOBEURS!

Alors un petit message pour vous signaler que j’ai acheté 2 kits malossi liquide 70cc
pour 103, à 1 an d’intervale, et sur les 2 kits, le même problème, très embétant!!!

Les trous de fixation des vis du pot ne sont pas alignées sur les standards 103,
la photo jointe est très parlante! (j’ai peint le kit en couleur alu, mais c’est bien un malossi)
Du coup, il faut soit retravailler le kit, soit retravailler (si possible) la rotule du pot,
dans un cas comme dans l’autre, cette perte de temps n’a pas lieu d’être,
mais que font-ils chez malossi???

Pièces jointes :

DSC_2860.jpg

Le plus simple serait de percer de nouveaux trous sur la rotule, ils seront oblongs, c’est pas super mais c’est toujours mieux que de toucher au kit où il n’y a pas la place de percer.

Tu as essayé de renvoyer un des kits chez Malossi ? Même s’il est peint, ils pourraient faire un geste vu le prix du cylindre…

Qui c’est qui disait que les kits Malossi H2O étaient les meilleurs ? ;p

Oui, c’est ce que j’ai fait sur la rotule de mon G2,
mais sur d’autres fixations, comme celles de mes pots serpentins,
ce n’est pas possible de le faire, car la platine n’est pas assez large!!!

Pièces jointes :

DSC_28622.jpg

Merci nonoze de nous en faire par 002.gif

Faudrait leur signalé …

Avec 1 an d’intervalle entre l’achat des 2 kits,
ils n’ont même pas trouvé moyen de rectifier le tir!

Pas la peine de les contacter, ils sont basés en italie,
ils ne doivent pas parler français, et encore moins anglais,
de toute façon ce genre de matos est interdit en france,
qu’est ce que je peux faire? pas grand chose à part percer mes platines!

y’a un filtage en sortie smiley.gif essaie de te trouver une routule de MBK 51

Mouaif… Et puis le jour ou le filetage est mort, je fais quoi?

ce mail était surtout pour prevenir de futurs acheteurs!

met pas de pot!!! 017.gif, c’est vrai que c’est bizarre, je me demande quel genre de pot sont sencé aller avec cet entraxe si c’est pas des pot de 103!!

Citation :
met pas de pot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 017.gif, c'est vrai que c'est bizarre, je me demande quel genre de pot sont sencé aller avec cet entraxe si c'est pas des pot de 103!!

pour whiteflag et nonoze,cet entraxe sur les kits malossi est celui des pots de peugeot 50XP car pour mettre mon ninja g3 sur mon XP il m'a fallu aussi faire des lumieres sur la rotule.
Je sais que malossi etait le meilleur kit pour XP car les transferts du bas -moteur font exactement la taille du kit,il y a rien à retoucher donc ce serait la meilleure explication à ton problème Nonoze!!!!

le trou oblong était la solution mais pas top pour le centrage de la rotule !

bizar oui mais pour leur signaler tu peux en parler la ou tu la acheter et qu’il en font par a lusine et puis même a mon avis c’est comme partout il doit avoir plusieur gent de plusieur nationaliter pour pouvoir repondre

Citation :
bizar oui mais pour leur signaler tu peux en parler la ou tu la acheter et qu'il en font par a lusine et puis même a mon avis c'est comme partout il doit avoir plusieur gent de plusieur nationaliter pour pouvoir repondre

joli remontage de post d'un ans un mois et un jours lipsrsealed.gif

moi jai eu le meme blem avec mon 70 malossi

Citation :
[quote author=quentthesk8 link=topic=51123.msg1143034#msg1143034 date=1228244659]
bizar oui mais pour leur signaler tu peux en parler la ou tu la acheter et qu'il en font par a lusine et puis même a mon avis c'est comme partout il doit avoir plusieur gent de plusieur nationaliter pour pouvoir repondre

joli remontage de post d'un ans un mois et un jours lipsrsealed.gif
[/quote]

oui c'est bizar car moi j'aivais jamais participer a se post et sa me la mit dans "reponce a vos message" donc j'ai pas regardé la date huh.gif

sa sent l’avertissement