[Important] Qui souhaite rester/partir?

Salut,

comme on l’a constaté, titi a refait un top. http://letop.max2forum.com/index.htm
Provisoire, bien sûr, mais il le restera un bon moment (au moins une voir deux années vu le rythme…).

Maintenant la question est: Qui souhaite rester? Ou partir?

Les articles reprennent, donc si vous vous sentez plus capable ou plus le temps dites le comme ça on sera fixé.

moi je souhaite rester 002.gif

up les autres!

Ceux qui répondent pas je conclue que vous voulez plus, ou alors même pas la motivation de venir lire qu’est ce qu’il se dit partie interne.

Citation :
moi je souhaite rester 002.gif

merci à toi wink.gif

Citation :
Ceux qui répondent pas je conclue que vous voulez plus, ou alors même pas la motivation de venir lire qu'est ce qu'il se dit partie interne.

dans le doute, je vous laisse 1 semaine de réflexion, pas la peine que je fasse chier à remonter un nouveau Top pour rien undecided.gif
pour faire simple, commencer par vous enregistrer sur le new Top, copier/coller un/des articles afin de faire vivre ce new Top (jusque là,rien de compliquer).......
dites se qui ne vas pas ou si si vous avez un problème pour rédiger un article, je n'ai jamais créer de site donc je débute la dedans, bref à vous de voir, je suis comme vous, j'ai une vie de famille à coter mais j'essai de participer du mieux que je peux, je suis l'admin de ce new Top donc je peux gérer/régler se qui ne vas pas wink.gif

s tu peut changer le fond du new top undecided.gif j’aime pas du tout perso

Et j’ai mis quelques artcles sur le new top 002.gif

quelques articles b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif
que 14, se n’est pas rien p!!

Forum66.gif :wink:

le fond bleu ???

EDIT: est ce que tu as trouver une difficulté pour rédiger un article huh.gif

rendu 002.gif

non sa va ^^ mais bon y’as mieux 002.gif

oui le fond bleu , un peu « vieillot » je trouve undecided.gif

Titi as tu validé mes comptes? ^^

voila j’ai rajouter quelques article , demain je finit le transfert des articles « mécaboites » 002.gif

Citation :
rendu 002.gif

non sa va e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png mais bon y'as mieux 002.gif

oui le fond bleu , un peu "vieillot" je trouve undecided.gif

j'ai modifier ^^

Citation :
Titi as tu validé mes comptes? e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

je ne les voies nul part undecided.gif
je vais demander de l'aide à space vu que c'est lui qui c'est enregistrer pour ouvrir le site wink.gif

up!

ménage des rédacteurs ou pas undecided.gif

Sev’, alex huh.gif

Moi pour être franc, je suis perdu…
Je sais pas ce qu’il a en tête max là… :s

perso, je le sent très mal max undecided.gif
une fusion avec le Top ne vas rien apporter, on ne sera plus libre et on ne sera plus reconnu pour le Top…

ça sera fait au moins xD lipsrsealed.gif

pas plus de motive que ça chez les rédacteurs rooo

On dirait pas undecided.gif

on va ce retrouver a 2 avec k-pone xd

icon_baaa.gif
mieux vaut 2 actifs que 10 qui n’en branle pas une tongue.gif

Salut les gars, moi je n’ai plus internet depuis 1 mois et demi, je me connecte chez un ami de temps en temps, et je ne sais pas quand j’aurais de nouveau internet, c’est temporaire mais indéterminé… Faites ce que bon vous semble. wink.gif Flo. wink.gif