Impossible de démarrer mon Aprilia SR50 Ditech à injection - Panne, problème de démarrage, bruit bizarre, démarreur électrique

Bonjours,Je m’appelle sullivan.

Mon scooter aprilia sr50 ditech a injection ne veut plus démarré, je suis pas un expert en scooter mes j’en connais un petit peu. Il n’y a pas de kick, il démarre juste au starter. Quand je veut le démarré il fait un bruit bizarre. J’ai regarder au variateur, quand je tente de le démarré il a que le démarreur électrique qui tourne.

Svp aider moi. Merci d’avance

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS