Informations détaillées pour l'achat de guidon et poignées pour tuning 50cc avec budget limité

Salut

Je vais peut être commander des poignée et un guidon mais je c’est pas quoi prendre comme marque et sur quel site ?

Budget Maxi 50 euro !

Je pensais sur Dam-sport mais on m’a dit que les pièces arrive 2 semaines après, c’est vraie ?

Citation :
Salut

Je vais peut être commander des poignée et un guidon mais je c'est pas quoi prendre comme marque et sur quel site ?

Budget Maxi 50 euro !

Je pensais sur Dam-sport mais on m'a dit que les pièces arrive 2 semaines après, c'est vraie ?

hubert cycles ca traine pas et c'est pas cher wink.gif

Merci pour ton site 002.gif

Mais je voudrais savoir si TNT c’est une bonne marque pour les guidon ?

Citation :
Merci pour ton site 002.gif

Mais je voudrais savoir si TNT c'est une bonne marque pour les guidon ?

c'est ce que j'ai ca bouge pas x)

OK 58.gif !

Car ton site c’est vraiment pas cher je peut avoir plus qu’un guidon et des poignée pour 50 euro !

+1 pour toi tongue.gif

Perso j’ai le Guidon TNT Cross HighWay Rouge p!! p!!

Non mais sur sont site c’est vraiment pas cher le guidon Victoria Bull Or 14.10 euro, je vais le prendre :stuck_out_tongue:

Citation :
Non mais sur sont site c'est vraiment pas cher le guidon Victoria Bull Or 14.10 euro, je vais le prendre :p

pour le victoria il te faut des pontets gros volume c'est un 28 mm wink.gif

Les pontet c’est juste le dessus ou c’est le pontets complet ?

J’ai mis un tnt sur ma dt 50 glissade dans la pelouse pu de guidon (tordu) 017.gif (acheter 22euros en magasin)
Si tu tombe pas aucun soucis , mais a la premiere chute pu de guidon undecided.gif

Conti c’est les meme que Victoria ?

Car sur ma Xp6 j’ai un guidon Conti Rouge (enfin Rose maintenant) et il a laissé les pontet d’origine.

Citation :
Conti c'est les meme que Victoria ?

Car sur ma Xp6 j'ai un guidon Conti Rouge (enfin Rose maintenant) et il a laissé les pontet d'origine.

c'est pas les memes non =)

C’est dur a changer les pontet ?

Par c’est D28 mais sur le guidon il y a écrit 80cc sa veut dire quoi ?

Et en dernier : Il y a des pontet ou il y a écrit 70/85mm sa veut dire quoi ? sa a un rapport avec 80cc ?

Regle n°4:mettre un titre explicite
Merci de le faire wink.gif

Désolé pour le titre.

Voila le guidon : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=5460

Le pontet : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=10992

Est-ce que sa serra bon ?

C’est assez etonnant, je n’ai jamais vu un guidin qui a une cylindrée, et les pontet je croi que c’est la largeur
Commande sur dam sport c’est mieux 002.gif

Citation :
C'est assez etonnant, je n'ai jamais vu un guidin qui a une cylindrée, et les pontet je croi que c'est la largeur
Commande sur dam sport c'est mieux 002.gif

Ba si les guidons gros diamètres vont avec les pontets gros diamètres =)

Sa se dit guidon 80 cc ??

Citation :
Sa se dit guidon 80 cc ??

Ouep c'est les gros diamètres =) qui vont avec les gros pontets =)

Moi c’est sa que je comprend pas ?

Sur Dam-Sport le Guidon Hebo Il faut changer les pontet ou pas ?