Bonsoir !!
Je voudrais savoir en moyenne combien coùte un compte tours d’origine de MBK Magnum Racing XR (compteur de vitesse, compte tours, support, cable, entraineur…)
J’attends vos infos !!!
URGENT !!
Merci
pas loin de 50-60 euros en moyenne pour le compte tour seul
le compte tour de Xr se vend encore neuf
Sinon le compteur avec entraineur et câble c’est une cinquantaine d’euros à la becanerie je crois
Oui le compte tours se vend encore neuf pour 79.20€ + 9€ de port.
C’est pour ça je voudrais me renseigner sur les prix de l’occassion, moi on me propose le tout pour 60€ FDPC est-ce une affaire ??
Par avance
Bonsoir !!
Je voudrais savoir en moyenne combien coùte un compte tours d'origine de MBK Magnum Racing XR (compteur de vitesse, compte tours, support, cable, entraineur...)
J'attends vos infos !!!
URGENT !!
Merci ;)
Compteur 70€
compte tours 75€
mousse 10€
support 15€
cable 15€
entraineur 25€
les prix du neuf...
Ah c’est bon à savoir ca que sa s vend encore neuf, mais c’est sur quel site ?
Et ouai 60e si tu as tout et que tout marche sa va
T’es sur de tes prix S1629
Car le câble coute 6e, entraineur 12e et compteur 50e sur la becanerie mais après sa dépent où t’achete aussi
Ouais le prix du neuf tourne aux alentours des 240€ p!
Sur le site MBK Darmon mais d’origine cher p!
Oui S1629 à raison sur les prix, toi tu dois parler de pièces adaptables non ?
J’ai trouvé sa sur Mbk Darmon
http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/-compteur-cyclo-mbk-magnum-racing-xr-/7528.htm
Je crois que c’est tout le tableau de bord complet, donc se que tu recherche, pour 70e
Ah c'est bon à savoir ca que sa s vend encore neuf, mais c'est sur quel site ?
Et ouai 60e si tu as tout et que tout marche sa va
T'es sur de tes prix S1629
Car le câble coute 6e, entraineur 12e et compteur 50e sur la becanerie mais après sa dépent où t'achete aussi
Je te parle de la pieces d'origine MBK soit Yamaha Genuine...
Non MacDrics pour 70€ tu n’as que le compteur de vitesse, regarde les carrés qui entourent les pièces et regarde les numéros, fais le total et t’en à pour 240€ environ
Ah ouai désolé j’avais mal vu, 240€ quand meme sa fat cher le tableau de bord, à ce prix la carement la magnum d’occaz avec le tableau de bord
Oui c’est sur
je sais pas si je prends le tableau de bord entier pour 60€ frais de port compris, je vais attendre d’autres infos.
Merci Pour tout ceux qui m’on répondus
un mec du forum (founack ou fanouck je sais plus ) fesait le support + mousse + compteur + compte tour en bon état pour 50 € fdpc, mais il avait pas les cables si j’me rappel bien
Ouais 50€ c’était le prix que je voulais y mettre mais le mec n’ai pas décidé à le laisser partir à 50€ FDPC.
Donc j’attends encore des estimations
Faut négocier mon gars t’as bien raison
Autrement si tu veux pas spécialement un d’origine de Xr sur la becanerie tu en as pas mal et pour moins cher .
Ouais mais je compte la montée full options d’origines
Donc je recherche un compte tours d’origine ^^
en plus me manque plus que sa !!!
Et sinon toi t’en pense quoi de 60€ tout les compteurs… pour 60€ FDPC
Merci quand même.
60 euro frais de port compris ==> Perso je mettrai pas 60 euro , 50 euro ok !
Faudrait que t’arrives a le laisser a 50 euro mais certains vendeurs sont vraiment dur a convaincre .
Sinon tu n’as pas moyen d’aller le chercher directement ?
Bah j’ai bien négocier 5 mais oui il est dur
J’lui ai dit 55 fdpc avec achat direct, j’attends sa réponse.
Et non j’ai pas la possibilité d’aller le chercher
Je tiens aussi à préciser que les compteurs ont 17000kms…
Bah si tu trouves pa prends ça .
mais bon , on peut toujours trouvé moins cher
Oui possible que je puisse trouver moins cher… mais bon… neuf 79.20€ juste le compte tours, et c’est quand même pas mal rare d’occasion en bon état. Enfin les siens on quand même 17000kms…
Je sais pas trop