Informations détaillées sur le Peugeot 105 : différences et compatibilité des pièces avec le Peugeot 103 (Vario, Moteur, Carburateur, etc.)

Bonjour,
Quelqu’un aurait t’il des infos sur le peugeot 105 ?
Par exemple les differences entre les pièces par rapport a un peugeot 103 (Vario, Moteur, Carbu, etc)
Je crois que c’est un moteur de 103SP mais j’aimerai savoir surtout pour le vario si quelqu’un le connai et pour savoir si je peut le changer.
Merci

c’est a moitié spé un peugeot 105 en faite c’est comme un fox mais en plus vieu sa vceut dire moteur comme un scoot avec variateur et corecteur de couple (double variateur )

salut j’ai toute la doc sur peugeot 105,et meme les photos tiens j’ai une photo (un scan) c’est une doc d’époque sur les 105

105nl5.th.jpg

Je suis interassé par ta doc pourrai tu m’envoyer d’autres scans ?
Merci
Sur celui que tu m’a passé je n’arrive pas a lire

je comprend pas j’arrive a lire,enfin bon,en faite je les pri sur un bouquin de la collection cyclo peugeot de 1982 avec toutes la gamme peugeot (101 102 103 104 105,tsm…)c’est un document d’époque,et je peux éventuellement voir si j’ai autre chose

si tu as la doc tu peut peut etre comparé les pièces par rapport aux photos

sinon tu peut toujours le démonté prendre des photos et les côté et nous les donné pour voir si

sa correspond 002.gif

Je prendrais des photos quand j’aurais la mob sinon tes document m’interessent pourrait tu me faire passer des scans
Merci

Salut,

Pour d’aider dans ta recherche d’information sur le Peugeot 105:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_105

Le peugeot 105 en version « V » a la même base moteur et le même bras de suspension à pédalier que les 103 V. Pour la version « D » du Peugeot 105, la motorisation préfigurait celle des Peugeot Fox ( donc comme un moteur de scoot ).

Pour les variateurs, ceux du marché devraient pouvoir s’adapter sur une Peugeot 105 V !

A+ 002.gif

c’est ça ! il y en a eu plusieurs sortes ! transmission classique comme les 103 , et double vario et demarreur electrique , la grande classe ! sur ces deux modeles , c’est le meme variateur que le 103 ! donc , aucun probleme pour adapter un vario moderne …

j’ai un pote qui a la version a double variateur je me demandais si il était facile d’ogmenté les perf

d’un 105 et sur cette même version l’embrayage est donc avec le variateur principal et pas sur le

deuxième huh.gif

je vais voir ce que je peux faire comme scan pour la 105

Pour mieux lire :

ctrl+molette de la souris

ok 58.gif d’avance

normalment tu peux tout lire sur sque je t’ai passer

oui j’ai reussi a lire en faisant un petit effort mais aurait tu quelque chose sur la 105R c’est celle que je vais avoir
Merci

up

105 R ou 105 D c’est tjrs pareil ,les changements sont minime et niveau moteur ca change pas

salut, y a t’il des peugeots qui sont ont un compte tour d’origine ? comme sur certaine 51 !
merci

non il n’y en a pas ,elle n’ont que des compteurs et les comptes tour était en accessoires

Citation :
j'ai un pote qui a la version a double variateur je me demandais si il était facile d'ogmenté les perf

d'un 105 et sur cette même version l'embrayage est donc avec le variateur principal et pas sur le

deuxième huh.gif


c'est le même que sur 103 ! pour augmenter les perfs , c'est la même chose : la difference , pas de troisieme transfert , donc il faut démonter le bas moteur et en creuser un troisieme , ou trouver un cylindre adapté , mais ça commence à se faire rare !