salut tout le monde, j’aimerai bien savoir ce que vaut le pot Carenzi vegas en passage haut, j’ai fait une recherche mais il y a que des question et aucune reponses, voila alors si quelqu’un pourrai m’aider, j’aimerai savoir ce que sa fait gagné comme perf sur origine i
Informations détaillées sur le pot Carenzi Vegas passage haut | Performances et retours d'expérience
c’est vrai que peu de monde le connaît ce pot là. Mais bon ca doit surtout être un pot pour l’accélération
il à de l’accel et de la pointe à ce qu’il parait!
a ce que j’ai lu c’est vrai que a ce qu’il parait il donne accel et pointe mais j’aimerai avoir des info verifiées
y’a moins cher et mieux tout de meme! comme le scr sm
oai i parait que ceux qui font du stunt le trouve bien donc accel et peche
ouai ile t pas mal en pointe
ps kiba
johnjohn, je sais qu’il y a moin cher et mieu, mais en faite je fait du cross et je cherche un passage haut adapté a ma moto et a ce que maxiscoot dit, celui ci est sur mon model ( beta rr enduro ) voila, mais y a t-il moyen de prendre un pot et de le choffé pour lui faire prendre une forme et l’adapté sur ta moto ?
autrement y’a le yasuni
oui j’ai vu le yasuni cross mais,…
voila je sais pas trop s’il pourra allé sur ma moto, mais bon vous pourriez me dire, va voir ton pro et demande lui, mais mon pro ben il veut pas vendre de pot ni rien, il me dit tout le temp que c’est dangereux et tout ( j’avou mais il pourrai faire des benef xD ).
Alors vous saurai pas me dire s’il pourrai allé sur ma moto ou pas ?
beta rr enduro
oui il peut aller sur ta moto faut prendre le bon modèle! comme c’est un minarelli ,no problème!
ton pro ,ne doit pas trop se faire de thune ,si il ne vend pas de kits, pots…
okiii de ton aide johnjohn +1
je suis content je vais recupéré un peut de patate et de vitesse pasque la je commencer a en avoir mare de me faire doublé par tout mes pote ^^
encore
et oui mon pro je sais pas pourquoi son magasin est pas encore fermé mais il vend pas mal de scoot c’est peut etre pour sa
ton pro ,ne doit pas trop se faire de thune ,si il ne vend pas de kits, pots....
en effet, moi dès que je entre dans le magasin ta plein des pot accrochés au mur, mais ils sont bien cher
sur internet c’est moins cher! mais desfois ,faut faire marcher les petits commercant que els gros ,comme une bougie ou plaque phare ,des truc qui n’ont pas trop de rapport de prix entre internet et chez le pro!
lol, moi en faite c’est un couple, et celle qui tien le magasin c’est la meuf, il y a aucun pot d’accroché ni de kit en vue, il y a juste des casque sur des espece de porte menteau xD et des moto en vitrine et derriere le contoir des petit truc tuning genre des clignotant, guidon, plaque phare,…
en faite j’ai deja demander un pot et je me suis fait enguelé par tout le monde, maintenant j’y retourne plus sans ma rem, ou alors pendant qu’il y a des stagiaire
moi j’achete pratiquement que sur internet pasque comme tu dit johnjohn c’est souvent moin cher, au magasin sa depasse souvent les 2fois plus que sur internet, alors sa vaut vraiment le coup, pour une paire de poigné, levier frein et embrayage, retro et juste pour sa vers les 110€, oui oui 110€ et les truc c’était meme pas tuning ( a par le retro f1 ^^ ) alors voila quoi
prend pas le carenzi c’est pas terrible il y a 2 fois mieu
moi j’ai un copain qui a le carenzi sur xp6 en passage haut et il va trop bien le vernis est super costaud,la cartouche est en carbone et il a vraiment de bonnes perf!
vas y explique nous mieux ,pour que après tout le monde sache ses perfs?
combien qu’il fait en pointe? il à de la patate?compromis? il à quoi d’autres sur sa moto?
Sur l’xp6 il a un allumage conti,vilo renforcé carenzi,kit50 dr ,carbu 17.5,clapet et pipe doppler,pompe a huile suprimée et elle a trop de patate il reste en roue en 1ère 2ème et parfois 3 ème et en vitesse elle tire bien aussi il doit faire du 105-110 et elle est super bien règlé le pot carenzi c’est une bombe!
tu metonequi tourne bien ton pote avec se qu’il a mit dessus