bonsoir je voudrais avoir plus d’info sur le peugeot country je conai ce model mais je ne c’est pas du tout se qu’il vaut au niveau performance, comportement, maniabiliter sur route et chemin, ect…
et pour se qui ne conaise pas:s:
J’en est entendu parler. C’est pas fait pour rouler, mais s’amuser dans un chemin, ou faire du stunt
J'en est entendu parler. C'est pas fait pour rouler, mais s'amuser dans un chemin, ou faire du stunt

En effet à la base c'est prévu pour ça

Franchement déjà à première vue, niveau tenue de route, confort, il doit y avoir mieux je pense....
si j’ai l’occasion sa me tante bien d’en acheter un.
je pense pas que ces une bete de course mes sa doit-etre bien delirant dans les chemin et pouvoir de temp en temp rouler sur la route. c’est pour sa que j’attend d’autre avis.
Salut
J’en ai un ^^
C’est bien fendard dans les chemins, mais si tu en achetes un fais gaffe a l’etat de la poulie qui est introuvable (même en industrie ses cotes ne se font pas)
35 km/h; une accel de ouf. Par contre pas de suspattes c’est un bmx à moteur, alors dans les chemins des fois c’est dur…
Mais ça plafonne tres vite alors c’est bien sur circuit fermé ou sur terrain difficile ^^
Un super joujou (mais cher si tu as pas ze bonne occaz)
donc le poulie et la couroi son specifique au modele , d’autre pièces?
ces vrai que niveau confort c’est pas fait pour faire des bornes apres niveau maniabiliter et vitesse sa reste moyen, mes bon mob pour s’amuser et homologuer.
la j’ai peut-etre une occaz a 60 euros cadre repeint en blanc un peu modifier mes moteur d’origine
quel sont les pièces a verifier qui sont specifique a ce modele?
Si tu trouve as pas chere n’hesite pas c’est un jouet de collection
Et c’est génial a piloter mais pour les pieces c’est difficile a trouver car la bielle, l’embrayage, le pot, et le plateau sont introuvable
je pensais que le reste du moteur était identique au 103
J’en veut un ça me fait pensé à une troncobillette!
c’est un modèle rare donc faut pas faire le con avec
Tout le moteur est identique au 103 sauf ce que j’ai cité précédemment
celui que j’ai trouver y a beaucoup de boulot. niveau conduite sur route c’est comment juste pour savoir?
comme toute les mob il y a moyen de pousser un peu le moteur?
mbk a fait le meme style de mob ?
0 mon avis tu doit te sentir sur un vtt taille basse!
sur celle que j’avai recuperé a l’epoque il y avait été adapté un couronne de 56 pour pouvoir faire de la route.
Ensuite j’y avais mis un cylindre bidalot et un carbu de 15 que j’ai vite enlevé car la du coup c’etait immaniable quand le moteur se lançait
celui que j'ai trouver y a beaucoup de boulot. niveau conduite sur route c'est comment juste pour savoir?
comme toute les mob il y a moyen de pousser un peu le moteur?
mbk a fait le meme style de mob ?
Bah tu dois surement pouvoir adapter un pot, un carbu etc....
Chez mbk : le crazybike
http://img268.imageshack.us/img268/1917/crazy7yi.jpg
merde c’est pas la poulie que je voulais dire mais la courroie.
Moi la couronne que j’avais dessus c’etait plus du 42 je crois… La transmission est tellement courte ! Pour info, j’ai trop galéré pour tendre ma chaine car un maillon de trop tu es trop détendu en tirant la roue a fond et tu enleves le maillon tu es trop court même en poussant la roue au fond…
Mais si tu l’as pour 60 euros, tu l’achetes et tu te poses les questions apres !
Niveau conduite sur route, c’est comme un velo quoi… une couronne plus petite et tu arrives à la vitesse d’une 103.
Apres c’est de la collec, je te conseille pas de modifier à l’irréversible et de perdre ou vendre tes pieces, tu n’en retrouverais pas.
j’en eu une d’origine elle dépassait pas les 40 km/h xD par contre elle est très nerveuse mais je trouve
que c’est trop léger et trop fragile pour en faire dans les chemin
Bonjour à tous !
Je vais très certainement récuperer une peugeot country qui apartenait a mon oncle, c’est celle ci
http://img268.imageshack.us/i/crazy7yi.jpg/
Déjà, question importante, est-elle homologué? car de mémoire mon oncle s’en servait pour aller en cours
Je la trouve très stylé et je serais surment le seul à l’avoir à mon lycée ( la classe 8)) le Look est très sympa en plus.
J’ai vu qu’elle ne dépasser pas les 40 km/h d’origine. Sinon, je sais que c’est pas très légal et que c’est plus une piece de collection qu’une machine à trafiquer mais en la débridant, à combien pensez vous qu’elle pourait aller ?
Que pourais-je rajouter pour améliorer ses performances sur route ?
Merci d’avance pour vos réponses
crée toi un post et présente toi
sinon pour répondre a ta question les 40km/h de la country sons du a la couronne immense a l’arrière déja change la couronne avant de la débrider tu pourra au moins prendre 10-15km/h de plus en descendant de 10-12 dents par exemple
après tu peut toujours mettre un pot et un petit carbu dessus le problème c’est que sa fera plus le look cross sauf en l’inclinant
Salut
Merci pour ta réponse rapide !
Sinon je pense que je vais suivre tes conseils, tu penses qu’une couronne me couterait combien neuve/d’occasion ?
J’ai pas trop compris l’histoire de mettre un pot et un petit carbu, tu pourrais m’expliqué plus précisement et en me considerant comme un inculte de la mécanique (bien que je conaisse quelques trucs ?