Informations et spécifications sur la Kawasaki AR50 : vitesse, poids, fiabilité et plus

Salut les mécaboiteux^^

juste pour vous demander si vous avez des renseignements sur les kawasaki ar50, parce qu’on va m’en donner une la semaine prochaine, et que je trouve pas grand chose sur internet undecided.gif

donc je voudrais savoir:

-la vitesse débridé (on m’a dit 80 mais on ne sait jamais)

-le poids

-est-ce que c’est fiable^^?

et tous ce que vous pourriez savoir d’autre wink.gif

merci d’avance et voilà deux petites photos de la moto qu’on me donne pour les curieux^^

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/ar50-1,9229928a86360c0477582add38c7ba23.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/ar50-2,5ff93a0c0912dcadf78f7c889530cdd8.jpg.html

bon pour la vitesse je pense que sa doit pas aller bien plus vite
pour le poids sa doit etre dans les 100kg et pour la fiabilité kawasaki est une marque réputer pour c’ est moto donc je pense que oui

Citation :
bon pour la vitesse je pense que sa doit pas aller bien plus vite
pour le poids sa doit etre dans les 100kg et pour la fiabilité kawasaki est une marque réputer pour c' est moto donc je pense que oui

100 kmg t'es taré toi? shocked.gif

ça pese que dalle les vieux 50 comme ça,à tout peter ça fait 65 kg ce truc.

les 50 kawa avaient la reputation de bien marcher,en etant d'origine comme elle est ça prends un bon 80km/h t'inquietes pas pour ça wink.gif

EDIT: elle est à vitesse ou automatique?

carje vois sur la photo un kick de demarrage et à cette epoque là tout les 50cc devaient avoir les pedale pour demarrer,meme ceux à vitesse

j'ai un testi tout carené qui est censé avoir les pedale....

bon déjà 58.gif pour vos réponses rapides 002.gif et non,elle n’est pas automatique,elle a 6 vitesse Fumeur07.gif

c nickel ça,car je voyait qu y avait un kick,en general lesm otos à vitesse de cette epoque etaient a pedale

le seul soucis de cette machine c qu elle a un moteur peu commun donc attention de pas faire de la casse

elle a un kick et 6 vitesse smiley.gif mais je suis en suisse c’est peut être pour ça que c’est différent huh.gif

sinon c’est pas très grave pour les pièces parce que c’est un représentant de kawasaki qui me la donne, et il a plein de pièces en rechange^^ d’ailleur je vais sûrement acheter son deuxième ar50 qui n’est pas complet juste pour les pièces 002.gif

pis au pire il peut recommander n’importe quoi.

ha je comprends mieux

en suisse y a pas eu cette legislation à la con

si t’as un ptit stock de pieces c nickel ça

ps un ptit kawa commme ça ,ça à l air de rien mais ça vaut des ronds quand meme wink.gif

ok bah 58.gif pour ces renseignements 002.gif +1 pour toi doudou et nasbo.

et toi tu la paye chère ou pas ?

elle est joulie

ne la tune pas a la « kékéboy »

laisse la d’origine bien propre wink.gif

on me la donne parce que j’ai rendu un service^^ pis t’inkiète je compte pas faire du kéké tunning style autoartyb9.gif cheesy.gif

elle restera d’origine wink.gif (juste le porte bagage qui va gicler^^) parce que c’est juste pour aller au taf à 5 min de chez moi.

après je verrais si je la garde pour me promener l’été vu que j’habite à la campagne.

parce que la je suis en plein dans le permis voiture et j’ai rien pour me déplacer undecided.gif

ta plus la xr6 ?

ouais ben utilise celle la alors ^^

non la xr6 je l’ai vendue début juillet pour payer le permis voiture embarrassed.gif

:o

a merde :s

bah désolé pour toi mec sad.gif

Citation :
:o

a SuperNul02.gif :s

bah désolé pour toi mec sad.gif

t'inkiète j'préfère le permis voiture que la xr6 ^^ wink.gif

sinon j'ai récup la moto aujourd'hui smiley.gif ça marche mieux que ce que je pensait 002.gif j'me suis même surpris à 90km/h au compteur sur du plat 002.gif

je trouve même que ça marche mieux qu'un bloc am6 ou derbi shocked.gif

j'ai déjà viré le porte bagage^^ c'est tout de suite plus jolie smiley.gif

je mettrais des photos demain pour ceux que ça intéressent wink.gif

Sa interresse, c’est sur, tu devrais pas demandé de déplacé le post dans le parking ?

non pas de le déplacer

mais fait en un sur le parking pour la présenter a ceux qui ne postent que la bas ^^

mdr

90 compteur ça doit faire du 80 réel il me semble cheesy.gif

pas mal pour une « vieille » MDR.gif

bonjour je me présente je m’apelle antonin j’ai 13 ans et l’année prochaine je passe le bsr et aucune 50cc ne m’intéresse sauf la kawasaki ar50 tongue.gif donc je voulais savoir si quelqu’un vendrais son ar 50 car j’ai chercher sur tout les site de vente je n’est pas trouvé d’ar50 58.gif de me recontacté 002.gif
aurevoir 58.gif

Ca ne fait que 3 ans qu’il n’y a pas eu de réponse smiley.gif