Salut les mécaboiteux^^
juste pour vous demander si vous avez des renseignements sur les kawasaki ar50, parce qu’on va m’en donner une la semaine prochaine, et que je trouve pas grand chose sur internet
donc je voudrais savoir:
-la vitesse débridé (on m’a dit 80 mais on ne sait jamais)
-le poids
-est-ce que c’est fiable^^?
et tous ce que vous pourriez savoir d’autre
merci d’avance et voilà deux petites photos de la moto qu’on me donne pour les curieux^^
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/ar50-1,9229928a86360c0477582add38c7ba23.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/ar50-2,5ff93a0c0912dcadf78f7c889530cdd8.jpg.html
bon pour la vitesse je pense que sa doit pas aller bien plus vite
pour le poids sa doit etre dans les 100kg et pour la fiabilité kawasaki est une marque réputer pour c’ est moto donc je pense que oui
bon pour la vitesse je pense que sa doit pas aller bien plus vite
pour le poids sa doit etre dans les 100kg et pour la fiabilité kawasaki est une marque réputer pour c' est moto donc je pense que oui
100 kmg t'es taré toi?
ça pese que dalle les vieux 50 comme ça,à tout peter ça fait 65 kg ce truc.
les 50 kawa avaient la reputation de bien marcher,en etant d'origine comme elle est ça prends un bon 80km/h t'inquietes pas pour ça
EDIT: elle est à vitesse ou automatique?
carje vois sur la photo un kick de demarrage et à cette epoque là tout les 50cc devaient avoir les pedale pour demarrer,meme ceux à vitesse
j'ai un testi tout carené qui est censé avoir les pedale....
bon déjà pour vos réponses rapides et non,elle n’est pas automatique,elle a 6 vitesse
c nickel ça,car je voyait qu y avait un kick,en general lesm otos à vitesse de cette epoque etaient a pedale
le seul soucis de cette machine c qu elle a un moteur peu commun donc attention de pas faire de la casse
elle a un kick et 6 vitesse mais je suis en suisse c’est peut être pour ça que c’est différent
sinon c’est pas très grave pour les pièces parce que c’est un représentant de kawasaki qui me la donne, et il a plein de pièces en rechange^^ d’ailleur je vais sûrement acheter son deuxième ar50 qui n’est pas complet juste pour les pièces
pis au pire il peut recommander n’importe quoi.
ha je comprends mieux
en suisse y a pas eu cette legislation à la con
si t’as un ptit stock de pieces c nickel ça
ps un ptit kawa commme ça ,ça à l air de rien mais ça vaut des ronds quand meme
ok bah pour ces renseignements +1 pour toi doudou et nasbo.
et toi tu la paye chère ou pas ?
elle est joulie
ne la tune pas a la « kékéboy »
laisse la d’origine bien propre
on me la donne parce que j’ai rendu un service^^ pis t’inkiète je compte pas faire du kéké tunning style
elle restera d’origine (juste le porte bagage qui va gicler^^) parce que c’est juste pour aller au taf à 5 min de chez moi.
après je verrais si je la garde pour me promener l’été vu que j’habite à la campagne.
parce que la je suis en plein dans le permis voiture et j’ai rien pour me déplacer
ta plus la xr6 ?
ouais ben utilise celle la alors ^^
non la xr6 je l’ai vendue début juillet pour payer le permis voiture
:o
a merde :s
bah désolé pour toi mec
:o
a :s
bah désolé pour toi mec
t'inkiète j'préfère le permis voiture que la xr6 ^^
sinon j'ai récup la moto aujourd'hui ça marche mieux que ce que je pensait j'me suis même surpris à 90km/h au compteur sur du plat
je trouve même que ça marche mieux qu'un bloc am6 ou derbi
j'ai déjà viré le porte bagage^^ c'est tout de suite plus jolie
je mettrais des photos demain pour ceux que ça intéressent
Sa interresse, c’est sur, tu devrais pas demandé de déplacé le post dans le parking ?
non pas de le déplacer
mais fait en un sur le parking pour la présenter a ceux qui ne postent que la bas ^^
mdr
90 compteur ça doit faire du 80 réel il me semble
pas mal pour une « vieille »
bonjour je me présente je m’apelle antonin j’ai 13 ans et l’année prochaine je passe le bsr et aucune 50cc ne m’intéresse sauf la kawasaki ar50 donc je voulais savoir si quelqu’un vendrais son ar 50 car j’ai chercher sur tout les site de vente je n’est pas trouvé d’ar50 de me recontacté
aurevoir
Ca ne fait que 3 ans qu’il n’y a pas eu de réponse