Bonjour,
je me renseigne sur le KMT duke 125…
Connaissez vous les périodicités de vidanges, et les echelonages des révisions?
Est ce qu’il faut prévoir par exemple, comme un yamaha WRX, un réglage des soupapes tout les 12 000? (Ce genre d’opérations couteuses et minutieuses)
Enfin, KTM à une réputation d’être fiable, mais avec des pièces de rechanges et un SAV chères… Est ce que c’est le cas aussi pour le duke 125?
Je vous remercie!
la révision c’est tout les 5000kms et le jeu aux soupapes c’est tout les 10000kms là dessus, cherches ici:
http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/techdocs/12_3211800_fr_OM_1c532d.pdf
Merci bien, et le tout à 3500€ neuf pour un modèle de 2011, c’est tentant!
on peut pas dire ktm c’est fiable ou pas fiable parcque moi j’avais un 990 supermoto et j’avais que des enmerde dessu de quois s’arachez les cheveux alors que certains n’on jammais eu de probleme , cecidis je garde un gros doute sur la fiabilite des machine ktm
Oui mais entre la solidité d’une 990 et une duke…
D’un,c’est une moto jolie,une finition(indienne ),mais la qualité de l’équipement est corect
Après,c’est un mono 4t de 15ch … faut pas se faire d’ilusion,tu va etre comme tout ceux qui en ont,a chercher le max de perfs,mais il y a pas de moyen ^^
Après,c’est une moto idéale pour aller dragué les galinette cendré et aller au lycée/travail tout les jours,mais tu va vite etre a la ramasse si tu compte faire des balades avec,en campagne ca devrait aller,mais sur voie un peux rapide…tu sera vite limité
les rois du remontages de post!