Informations sur la marque de vilebrequin Dakstar pour mobylette

Bonjour quelqu’un connait t-il cette marque ? 002.gif , j’ai aussi posté dans ‹  › vilebrequin ‹  › car on me propose un vilo de cette marque smiley.gif

Si quelqu’un à des infos 58.gif de me les communiquer. 002.gif

jamais entendu parler et je n’ai trouver aucune info sur mon ami google tongue.gif

Donc soit le mec se trompe ou alors il essaye de t’entuber !!!

attend confirmation 002.gif

Non c’est marquer sur le Vilo sa peut ètre fait que par l’entreprise car comme on pourrait lire MHR sur un vilo malossi MHR , la on lit bien Dakstar en lettre qui ressortent ! 002.gif

C’est dakar wink.gif

si c’est dakar c’est pas tout jeunne comme marque mai c’est du solide!

Dakar ou Axstar huh.gif

je comprend alors si c’est pas « darkstar » et que je n’est rien trouver tongue.gif

Oui c’est space mais c’est bien Dakstar wink.gif … j’envoie une tof 002.gif

Pièces jointes :

vilo dakstar (2).JPG

MORT DE RIRE, j’en peu plus… Pfiiiiouf! :cry: cry.gifJ’en pleur presque! La c’est du vilo p!! 002.gif Masse pas pleines, pas équilibré, finition a faire peur! sm2! Il est vraiment supreme!! Bielle montée sans cales antifriction et tout! Moi je dit MADE IN CHINA. Même pas sûre que les côtes soient bonnes…

Bref on est loin du super vilo décris partie vilo… (vilo de G1 utilisé sur CF bidalot équilibré 18 000 rpm spécifiquement avec carters OMEGA … )

=P… :wink: MDR… ok 58.gif :slight_smile: en tout cas juste pour le plaisir de la marque :wink:

Je vais prendre un vilo Malossi MHR RHQ de toute façon , c’est complètement inutile sur un Malossi G1 replica mais j’aime bien ce vilo il vraiment l’air bien . 002.gif ou le conti CHR mais il reste moins bien je sais pas si la différence ce vois à ce niveau ! wink.gif

Moi je te recommande le BIDALOT wink.gif

Citation :
Moi je te recommande le BIDALOT wink.gif

La même!

huh.gif … Pourquoi Bidalot ? 002.gif Parce qu’il est complètement à masse pleine? :wink: … sinon j’aime bien bidalot car c’est français ! mais ça c’est pas un critère e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png 002.gif Sur un Malossi G1 rr je sais pas si Bidalot ou Malossi mhr sa change grand chose. :wink:

Et je Dit ça car on ma proposer un Vilo malossi mhr sur le forum en occaz’ .

l’important surtout a mon avis, c’est de monter des bons roulements. 002.gif

Oui je vais prendre ceux la : Roulement renforcé sur le bec’ sa fera largement l’affaire je pense wink.gif

http://www.la-becanerie.com/accessoires,roulement-moteur-renforce-6302-c3-mbk-51,roulements,page,zoom,mod,boutique,pieces,7648-108.fr.html

Moi je prendrais autre chose, perso, j’aime pas trop cette marque.

Quelle marque ?

Sinon il y a ceux la :

http://www.la-becanerie.com/accessoires,roulement-moteur-cage-polyamide-mbk-51,roulements,page,zoom,mod,boutique,pieces,13292-108.fr.html

Je ne sais pas ce que signifie polyamide , enfin si mais ce que ça vaut je sais pas.

http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-mbk-51-motobecane-av10-magnum-swing-club-mad-max-cf-av51-88-/roulements-cages-aiguilles-ecrous-d-allumage-av10-mbk-51-motobecane/index.php/cPath/30_84_86_107

regarde par la, par exemple, les prix sont pas pareil, mais tu n’aurras pas de soucis.

Ah oui exact j’avait pas vue la marque ! 002.gif … J’ai pas trop besoin de roulement super super renforcer non plus c’est qu’un G1 rr pas un G2 racing 002.gif

Après, c’est toi qui voit, mais ne prends pas non plus de la m…, si tu veux être tranquil, et ne pas risquer de tout casser.
J’espere t’avoir aider. 002.gif