Bonjour quelqu’un connait t-il cette marque ?
, j’ai aussi posté dans ‹ › vilebrequin ‹ › car on me propose un vilo de cette marque
…
Si quelqu’un à des infos
de me les communiquer. 
jamais entendu parler et je n’ai trouver aucune info sur mon ami google 
Donc soit le mec se trompe ou alors il essaye de t’entuber !!!
attend confirmation 
Non c’est marquer sur le Vilo sa peut ètre fait que par l’entreprise car comme on pourrait lire MHR sur un vilo malossi MHR , la on lit bien Dakstar en lettre qui ressortent ! 
C’est dakar 
si c’est dakar c’est pas tout jeunne comme marque mai c’est du solide!
Dakar ou Axstar 
je comprend alors si c’est pas « darkstar » et que je n’est rien trouver 
MORT DE RIRE, j’en peu plus… Pfiiiiouf!
J’en pleur presque! La c’est du vilo p!!
Masse pas pleines, pas équilibré, finition a faire peur! sm2! Il est vraiment supreme!! Bielle montée sans cales antifriction et tout! Moi je dit MADE IN CHINA. Même pas sûre que les côtes soient bonnes…
Bref on est loin du super vilo décris partie vilo… (vilo de G1 utilisé sur CF bidalot équilibré 18 000 rpm spécifiquement avec carters OMEGA … )
=P…
MDR… ok
en tout cas juste pour le plaisir de la marque ![]()
Je vais prendre un vilo Malossi MHR RHQ de toute façon , c’est complètement inutile sur un Malossi G1 replica mais j’aime bien ce vilo il vraiment l’air bien .
ou le conti CHR mais il reste moins bien je sais pas si la différence ce vois à ce niveau ! 
Moi je te recommande le BIDALOT 
Moi je te recommande le BIDALOT

La même!
… Pourquoi Bidalot ?
Parce qu’il est complètement à masse pleine?
… sinon j’aime bien bidalot car c’est français ! mais ça c’est pas un critère
Sur un Malossi G1 rr je sais pas si Bidalot ou Malossi mhr sa change grand chose.
Et je Dit ça car on ma proposer un Vilo malossi mhr sur le forum en occaz’ .
l’important surtout a mon avis, c’est de monter des bons roulements. 
Oui je vais prendre ceux la : Roulement renforcé sur le bec’ sa fera largement l’affaire je pense 
http://www.la-becanerie.com/accessoires,roulement-moteur-renforce-6302-c3-mbk-51,roulements,page,zoom,mod,boutique,pieces,7648-108.fr.html
Moi je prendrais autre chose, perso, j’aime pas trop cette marque.
Quelle marque ?
Sinon il y a ceux la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,roulement-moteur-cage-polyamide-mbk-51,roulements,page,zoom,mod,boutique,pieces,13292-108.fr.html
Je ne sais pas ce que signifie polyamide , enfin si mais ce que ça vaut je sais pas.
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-mbk-51-motobecane-av10-magnum-swing-club-mad-max-cf-av51-88-/roulements-cages-aiguilles-ecrous-d-allumage-av10-mbk-51-motobecane/index.php/cPath/30_84_86_107
regarde par la, par exemple, les prix sont pas pareil, mais tu n’aurras pas de soucis.
Ah oui exact j’avait pas vue la marque !
… J’ai pas trop besoin de roulement super super renforcer non plus c’est qu’un G1 rr pas un G2 racing 
Après, c’est toi qui voit, mais ne prends pas non plus de la m…, si tu veux être tranquil, et ne pas risquer de tout casser.
J’espere t’avoir aider.