Bonjour,
Je posede une tzr ancien model année 2000 est je voudrais savoir comment s’appele le carenage qui se trouve entre le reservoir et la selle qui est un peut triangulaire et je voudrais savoir si on peut demonter le reservoir du carenage reservoir . vous voyez ce que je veut dire ??
Mercie sa serai cool que vous puisser repondre a mes 2 petites quetion
up
up

j'aurai du mal a te répondre ,(j'ai arrêté les 50 y'a 2ans) mais je pense au protège réservoir , qui n'est pas un carénage .
[quote author=kevinlol link=topic=137991.msg1920462#msg1920462 date=1283851776]
up

j'aurai du mal a te répondre ,(j'ai arrêté les 50 y'a 2ans) mais je pense au protège réservoir , qui n'est pas un carénage .
[/quote]
t'as permi gros cube ?
bas j’ai vue des photo ou il y a avais que le carenage donc je voulais savoir comment il font car j’ai pas trop envie de le peindre avec le reservoir mais bon si pas le choix … est pour le carenage en dessou du reservoir quelle qu’un c’est quelle nom il pourais avoir ??
alors personne a une tzr … )=
Je vous est fais une image a la paint pour vous monter ce que je veut
mercie
Sa serait cool d’avoir une reponse rapide =)
alors personne ne sais
… svp
alors vous les pro qui savais tous sur les 50 a boite ne savais meme pas comment s’appele un petit boue de carenage faut que j’en achete un d’occase mais pour chercher voudrais deja le nom

Je vous est fais une image a la paint pour vous monter ce que je veut
mercie
Sa serait cool d'avoir une reponse rapide =)
on attends ^^
eux je voulais savoir vous prenez quelle site pour metre les photos ?? =)
bon si j’ai bien compris personne veut m’aider et personne m’aidera …
mais non mais on c’est pas forcément !! on peux tous savoir non plus !!
vas voir un pro !
bon si j’ai bien compris personne veut m’aider et personne m’aidera …
et demander comme sa tu vas avoir du mal après moi je suis rien et en plus je peux pas te répondre donc j’ai rien a te dire je c’est

[quote author=ardechemob link=topic=137991.msg1920492#msg1920492 date=1283853930]
[quote author=kevinlol link=topic=137991.msg1920462#msg1920462 date=1283851776]
up p!3

[/quote]
t'as permi gros cube ?
[/quote]
mais non mais on c'est pas forcément !! on peux tous savoir non plus !!
vas voir un pro !
[quote author=kevinlol link=topic=137991.msg1942062#msg1942062 date=1285448162]
bon si j'ai bien compris personne veut m'aider et personne m'aidera ...
et demander comme sa tu vas avoir du mal après moi je suis rien et en plus je peux pas te répondre donc j'ai rien a te dire je c'est p!!
[/quote]
j'ai envie de dire

desoler de faire des petit up mais sa va faire 1 mois que j'ai poster quand meme si vous savais pas dite pas des truc pour rien dire ... eux voila j'ai fini =)
(desoler si il y a des faute un ordi qui beug a mort ! )
t’inquiète les fautes on t’en veux pas mais si personne rep c’est que personne sais
faut croire que c’est pas assez connue les tzr … enfin bon pas grave on vas laisser se sujet pourrire au fin fond du forum … peut etre qu’un jour quelle qu’un tombera dessus par hasard .
Cette piece ne possede pas de noms il me semble que c’est une lettre
mais oui il portent pas de nom, et tout est de demontable, reservoir et les ptit carenages