Informations sur le compteur de Derbi : signification du chiffre blanc à côté des kilomètres sur un compteur à aiguille

Bonjours , excusé moi je suis encore débutant je voudrais savoir que représente le chiffre en blanc a coté des killométre sur un compteur a aiguille sur derbi ? 58.gif undecided.gif

Salut à toi, vas en partie Forum 50 > Présentation car tu ne t’es pas présenté, sans présentation personne ne te répondra wink.gif

Ah ok 58.gif je ne savais pas

On te répondra pas tant tu t’es pas présenté e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

http://forum.mobcustom.com/presentation/

Je modifie ma réponse wink.gif

Présentation faite smiley.gif Merci ! wink.gif

Quel chiffres blancs parles-tu ? shocked.gif (Ici mon compteur de Derbi GPR '06 )

120214015932493589.jpg

Se n’est pas un compteur comme sa undecided.gif

Beh à toi de précisé quel modele de moto et l’année… puisque la preuve en es, y’a plusieurs compteur derbi différent smiley.gif

Au mieux tu fait une photo de ton compteur avec les écritures qui te taraude l’esprit smiley.gif
Après c’est pas compliqué pour affiché une image ici smiley.gif

Excuse moi je n’est pas de photo mais ces une derbi x race

x-race de quel année ? Sa aidera mieux…

Ha oui vu en présentation, 2011, hum attend vais regardé e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

600777276_small.jpg

Celui là huh.gif

Oui c’est un peu prés celui la le numéros en blanc a coté des 41 km

C’est un chiffre inutile, ca indique les mètres parcouru dans le km smiley.gif

En gros tout les 100m le chiffre blanc va tourné smiley.gif Donc quand on te demande par exemple le kilométrage de ta moto, tu dit les 5 chiffres en noir pas le chiffre blanc wink.gif

Voilà c’est assez explicatif ? smiley.gif

merci beaucoup excuse moi pour le dérangement se chiffre me perturber wink.gif

Si tu m’orrais dérangé je t’aurais pas répondu, le forum est là pour apprendre et transmettre son savoir smiley.gif

La base de tout forum c’est quand même l’entraide smiley.gif Et y’en a qui connaisse des choses que d’autre ne connaissent pas, et ainsi de suite rolleyes.gif