Informations sur les frais d'envoi pour commandes de moins de 100 euros sur La Bécanerie

salut 002.gif

je veut commander quelque pièce sur la bécanerie mais d’abord je voudrais savoir a combien sont les frais d’envoi pour moins de 100 euro de commande.

merci.
+1 au plus rapide 002.gif 002.gif

tout depend des pieces que tu a acheter selon leur taille et leur poid , di moi ce que tu as pris et je te dirai environ 002.gif

apres ta commande ils te donnent le montant des frais de port alors tinquiette pas wink.gif tu seras tout ça avant meme de payer Fumeur07.gif

exactement 002.gif

• de 100 euro de commande : tout dépend du poids des objet commandés Fumeur07.gif
    de toute façon il mentionne le tarrif des frais de port avant l’envoi de ton payement alors fonce 002.gif

non c’est 9 euros france métropolitaine peut importe le poids et la taille

l’expert a parlé Fumeur07.gif

en dessous de 100 euros j’ai oublier de préciser et rcv c’est 8 euros france métropolitaine pour tous les objets peut importe le poids et la taille et au dela de 200 euros je crois c’est fdp offert

moi a la becanerie,j’avais commander il y a 3 mois, un pot ninja g2, une cloche d’embrayage et un plateau en alu. Pour les frais de port, j’en eu pour 9, j’ai encore la facture!!!

aha gtrouve.gif tout seul parce que je devais commander mais je ne l’ai pas fais rcv !love

la béca c’est propre rcv apres je ne connais pas mais bon sachant que tout vien du coté de Nantes : 9euro c’est donné ou compare ça avec un bon Mc do wink.gif

Citation :
non c'est 9 euros france métropolitaine peut importe le poids et la taille

+1 a toi
il n'y a aucune question de poid et taille

merci pour le +1 pour la question de poid et de taille c’est juste pour la suisse et des autres pays je ne sais plus trop

ouep excusez moi c’est juste en provenance de l’etranger qu’il faut compter des differences de frais de transport

oui sauf les pays de l’U.E eux c’est 15 euros les fdp sauf la suisse comme je disais plus haut qui ne fait pas partie de l’U.E

fck 51 t’es callé niveau commande toi wink.gif dailleur ou trouver de nos jours apart la-béca et rcv, mop shop, Stokey : une bonne boutique a pris redui sur les pieces de 103 ? sans parler de tout les petits particulier qui font ça par Acsud …
je parle plutot d’achat securisé vers l’etranger …
merci
Fumeur07.gif

oui ça fait 2 jours que je regarde pour commander j’ai regarder sur la bécanerie pour une plaque phare duke 35 euros + 9 de fdp et en + des décharges et tout le bordel et après j’ai étais voir sur rcv la plaque phare déja 29 roros + 8 de fdp et pas de décharge n’y rien donc j’ai pas hésité

sur le forum j’ai poster des truk sur les BM polini pour spx rcx mais rien personen ne connais d’autre que rcv la béca ou ebay et mopshop font pas pour spx rcx ya surement d’autre magazin ou on peu trouver des pieces moins chere encore mais faut trouver … undecided.gif

plaque far’ pour mob shocked.gif en combien de volt ? ? ? ? et c’est hard la plaque qui fais deux fois la taille de la mob smiley.gif

mais non c’est celle ci
http://www.rcv-team.com/TETE_FOURCHE_DUKE_COULEUR__F_art_1086.html

ahaha c’est bien pour tzr ce genre de plaque mec tu l’as deja vu en vraie ? c’est un mastodonte st’objet ^^ c’est bien pour les fourche de 50 a boite et non celle de mob … apres c’est un kiff mais bon sa tue un peu l’esprit de la mob et sa fé le mec comme tout le monde … laisson ce qui va au 50 a boite aux 50 a boite Fumeur07.gif

enfin bon voila les garde boue pourri pour 103 aussi ^^