Informations sur l'immatriculation et identification du modèle de mobylette Vogue sans certificat de vente et des mines

Bonjours , je souhaite immatriculer ma mob mais je n’ai pas le certificat de vente et des mines . Je pense pouvoir me débrouiller pour les avoir .
Cependant il me faut des information sur le modèle et sa date de parution . Voici quelques images:
14876810200464863088091.jpg
74597102004648612080442.jpg
31374210200464862208069.jpg
75066102004648609680384.jpg
48381310200464860688031.jpg
71883102004648601680186.jpg
Sur la plaque il es indiqué 50dB 3000tour/min et le numero de la mob.
Pour le moment ce qui est sur que c’est une vogue

Ps: le pot d’origine est un boudin

Merci

Salut.
C’est une mobylette de marque Peugeot et la dénomination commerciale est: 103 Vogue
Le type mine est: T0… (je ne le connais pas par coeur mais il doit être marqué sur la plaque des mines. Il faut attendre les réponses de possesseur de vogue sinon wink.gif )

Sur la plaque des mines il n’y a pas de t0 , ce qui est étrangers c est que niveaux châssis c est le même que sur les nouvelle voie mais les gentes sont à rayon et non à baton. Et je pense qu’elle date de avant 2000.
Sinon 58.gife de ta réponse !

MIKA… Une mobylette de marque Peugeot… wink.gif

Un CYCLOMOTEUR de marque Peugeot, modèle Vogue, c’est mieux sur la demande de carte grise, en tous cas ça posera moins de problèmes.

Je sais bien qu’on finit tous par dire mobylette, mais c’est certainement mieux de ne pas l’écrire !
Mobylette®, avec une majuscule, d’ailleurs, puisque c’est un modèle et une appellation déposés des marques Motobécane et Motoconfort.

Il ne nous vient pas à l’idée de dire une « deuch » en parlant d’une Fiat 500 !

Remarquez qu’on dit bien (à tort) Karcher® pour nettoyeur haute pression, Frigidaire® pour réfrigérateur et Klaxon® pour avertisseur sonore…

Oui t’as raison c’est une déformation du langage, j’en ai même eu une de Mobylette en plus.
On dit cyclomoteur.

Bastitstevogue il y a eu plusieurs versions de vogue avec ou sans jantes à bâton, avec ou sans variateur…c’est pour çà qu’il y a un type mine: T051/T052/53 etc et la version: A, B, C etc.
Ce n’était bizarrement pas inscrit de façon claire sur toutes les plaques d’identification des modèles de dernières générations mais regardes bien ton numéro d’identification car le type peut être gravé et confondu sur la même ligne que le numéro de série! wink.gif

J’avance un peut smiley.gif sur la plaque de mine je vois un B je pense donc que c est une version B et par identification avec internet je pense que elle date de 1998.

Ma mob =) dorénavant écrivé =) mon cyclo tongue.gif

Citation :

Dorénavant écrivez : mon cyclo(moteur) rolleyes.gif
Citation :
[quote author=jeremy_boc link=topic=220577.msg2985038#msg2985038 date=1359964657]

Dorénavant écrivez : mon cyclo(moteur) . rolleyes.gif
[/quote]

Si il y' a une majuscule, il y' a forcément un point. rolleyes.gif

grin.gif

J’ai encore avancé ! Sur la culasse il y a bien le T0 , c’est écrit T054 mais une vogue c’est sensé etre T051 selon « les mordus du galet » :s
Pour l’année j’hésite encore entre 1998 car c’est présent dans le numéro de moteur mais pas isolé donc pas trop explicite ; ou 1999 car j’ai trouvé une vogue identique sur le net de cette année . Et la version c’est B apparament .

Cherches pas compliqué, c’est une Peugeot 103 Vogue, type mine: T054 et basta.
çà suffit largement il vont de toute façon dater ta meule du jour où tu fais la carter grise si tu n’as pas l’année exacte; mes 103 chrono de 1988 sont datée de 2011…s’embêtent plus avec nous en préfecture.

Espérons ! Et certificat des mines ca passe ?

j’en ai jamais eu besoin, je suis arrivé en préfecture avec le stricte minimum aussi bien pour les mobs que le scoot que j’ai vendu il y a peut…

Bon bah je te fais confiance , 58.gif du suivi personnel !
Petite appartée : tu pourrais me dire où est la partie du forum pour les recherches de pieces d’occase stp

Sinon +1 car je ne sais pas non plus comment donner de karma smiley.gif

faut 50 messages à ton actif pour accéder à la section annonce.
le karma peut être augmenté quand un collègue clic sur « applaudir » juste sous l’avatar.