salut à tous, j’espere m’acheter une honda cross 250 cr de 1989 mais je ne trouve aucune fiches techniques sur internet, savez combien develope t-elle de chevaux et quelle est sa vitesse max svp ??
Vas en section Off-Road
personne me repond en section off road !!! quelqu’un pourrait il m’aider please ?
en puissance un 250 cross sort au alentours de 45ch
et en pointe je pense un bon 120,mais si tu veux faire que de la pointe tu va pas le garder longtemps…
t’as deja eu un autre truc qui bombarde bien?car un 250 cross je te le dit ça pardonne pas,c severe
oui j’en ai deja eu, j’ai actuellement ma derbi entièrement d’origine
non mais de tte facon c’est ce que je veux une moto qui bombarde bien, j’aime me faire peur !
Quand tu te retrouvera moto dans le nez, dos par terre tu rigolera moin
Et ta phrase « j’ aime me faire peur », tu la supprimera
une derbi tout d’ origine c’ est rien par rapport à un 250 CR
Un conseil ! Habilie-toi aux cross avant parce que voila on t’ aura prévenue
Perso j’ai déja conduit un 125cc YZ, donc je peut te dire qu’un 250 tu vas pas te faire peur, tu vas te tué
hey trop fort t’es modo kay !
si tu prend ça abitue toi à la puissance car 45 ch ça arrache et en plus c’est une cross avec une transmssion « courte » (vu la puissance du moteur) tu va te faire des belles frayeur !
250 Cr ^^ jen ai une o portugal !! apprend a la metriser avan de vouloir te faire peur !! Mai moi je te conseil une 125 je trouve que les sensation sont bien meilleur et le plaisir aussi ! apres seul toi et le maitre de t’est choi ! et seul toi est maitre de ta vie ! Fait attention !
Sur se amuse toi bien ^^
Avant de prendre un 250 prends plutot un 125, tu aura deja de quoi te faire de bele frayeur
250 Cr ^^ jen ai une o portugal !! apprend a la metriser avan de vouloir te faire peur !! Mai moi je te conseil une 125 je trouve que les sensation sont bien meilleur et le plaisir aussi ! apres seul toi et le maitre de t'est choi ! et seul toi est maitre de ta vie ! Fait attention !

Sur se amuse toi bien ^^
Toi et seulement toi est aussi maitre du bon language, et je vois que tu n' est pas maitre de ça, donc apprend à le devenir avant de ne plus pouvoir poster un seul message içi
je vous trouve bien defaitistes. une 250, c’est super, il faut bien commencer un jour. et d’ailleurs c’est plus souple qu’une 125 et plus facile pour commencer.
je vous trouve bien defaitistes. une 250, c'est super, il faut bien commencer un jour. et d'ailleurs c'est plus souple qu'une 125 et plus facile pour commencer.
Plus souple qu'une 125, j'ai un pote qui a une 125 et un autre une 250 je peus te dire qu'il y a une enorme différence
une 250 c"est beaucoup plus puissant, ok, mais c’est plus souple
En 4T oui, mais pas en 2T
Pis tu vas voir comment que ça va te tirer dans les bras mon gas t’en fait 1 h surtout si c’est la première fois et après tu peux même plus lever un bras
1h t gentil toi
deja qu en trial,au bout de 15 minutes t’as plus de bras donc bon une heure
fin bon,cross,trial c pas du tout comparable
je parle de vrai trial,pas la rando de pépé
non, je ne parle pas de 4T. faut comparer ce qui est comparable
250 2 T
250 2 T

la yamaha YZ existe en version 250 2T

et il n'y a pas que celle là en 250 2T