Les inscriptions sont lancées pour le concours de la 50cc à boite de l'été! Vous avez 15jours pour la bichonner, et faire de belles photos! A partir du 8 Aout, les inscriptions seront refusées!!
Comment participer : - Décrire sa machine niveau moteur puis esthétique - Poster de belles photos de celle-ci, EN VIGNETTE - Attendre la fin des inscriptions puis aller voter dans le topic qui sera au parking!
Attention, les descriptions sans photos ne seront pas prises! De même pour les photos en GRAND, il faut desVIGNETTES !!
Pour finir, les motos à moitié démontées, pas finies du tout ou qui n'est plus en votre possession ne seront pas acceptées! (sinon ça serait trop facile!)
Voilà, une petite présentation de ce genre est demandée, pour éviter que le topic de votes soit fouillis :
Partie moteur : - -
Partie esthétique : - -
Photos : - -
Merci d'avance, et GAAAAAZZZZZZZ !
A+
Edit de Franc3lin73: Et éviter de faire plein de commentaire du style: "elle est jolie ta moto" etc...
Partie moteur : - transmition 12*52 - pot origine débridé -Minarelli ng2 anodisé rose (renforcé)
Partie esthetique : - frein wave av/ar 300mm et 260mm - protege mains POLISPORT noir - feu arriere a led - mousse de guidon renthal - sabot moteur fait maison (en alu strié) - fourche inversé Marzocchi de 41mm de diametre
Place au photo :
voila et bonne chance au prochain
EDIT : j’ai modifier ma description , dite moi si sa pose probleme mais sa m’etonerai
Catégorie Enduro (si il y en auras une! ): ma XPS Track de 2008, légèrement dérivé des Honda.
Partie moteur: -Anciennement Ninja Low Boy, bientôt un Bidalot MXR chromé. -Suppression de la pompe à huile (avec obstructeur actuellement, couleur argent)
Partie Esthétique/Cycle: -Guidon Renthal noir -Sabot moteur maison -Numéros 265 -Bavette Enduro -Protèges mains Acerbis rouge -Virage des clignos -Virage du rétro
A mon tour, donc je vous présente ma derbi X’treme sm de 2004
Moteur :
Cylindre origine Pot origine ( Tecnigas E-box bientôt mais les inscription du concours serons finit )
Esthétique : Peinture Perso Bleu subaru & Blanc Selle en skai blanc, fais par moi même Passage de roue en alu peint en blanc Feu fixer au passage de roue avec plaque au fond details peint en Bleu ou Blanc Liseret sur le contour des jantes Cartouche Bidalot et corps du pot d’origine peint en noir Etrier peint en blanc et intérieur des disque en bleu Sabot moteur blanc fais par moi même Rétro peint en blanc par moi même Poigné Conti blanche et bleu
- Métrakit SP 70cc - Pot SCR-Corse hand made - BAC doppler - Carbu DO 25 - Vilo Barikit piste + roulements renforcés - Pipe de 26 - BAA origine préparée - Kit chaine renforcé 13*47 - Embrayage renforcé MRD - Prépa bas moteur (alignement + cassage des angles)
Partie esthétique :
- Rétros carbone - Peinture perso rouge / blanche - Autocollants MBK - Feu a led type Lexus - Fourche rabaissée (2.5 cm ) - Passage de roue maison en alu - Liserets blanc sur les jantes - Grilles dans les carénages
Aller on sait jamais Modele : Beta rr enduro 50 limited edition 2008 Prepa moteur : Pot Arrows débridée Cylindre conti preparer Piston conti Bielle conti Vilo conti équilibrer Carter preparer Boite a clapet 65 KTM Pipe 21 Carbu 21 dellorto Embreyage renforcer BAA preparer enduro Mousse de BAA Twin Air
Esthetique : Pas de clignos Pas de retros Protege mains Acerbis Bavette enduro Callepied KTM Guidon Renthal sur pontet Poigné Arriette avec Donuts Pneu pirelli scorpion enduro
Voila place au tof :
Et celle a garder pour le sondage si il l’en faut qu’une :
PS: c’est vraie que faire une categorie enduro serait pas mal,comme une SM et Sportive