Salut à tous , Comme chaque année , voici les inscriptions pour le concours de l'hiver
Les règles n'ont pas changées, à savoir :
[color=green]_un seul scooter présentée par membre _une description de la partie moteur _une description de la partie cycle _des photos sous tout les angles de votre scooter _Une photo au format [color=red]vignette est obligatoire pour prendre en compte l'inscription au concours ... N'oubliez pas, ce serait bête de rater les votes pour une histoire de photo mignaturisée.[/color]
Les inscription se finiront le dimanche 19 février à minuit et les votes se dérouleront sur la période de vacances scolaires du lundi 20 février au dimanche 4 mars.
Le gagnant remportera la photo de son scoot en profil de la page facebook de scootcustom
Alors à vos chiffons lustrants et autres , faite nous de belles photos et que le meilleur gagne p!!
Bien sur je rappelle que tout flood ou commentaire inutile sera sanctionné
j’aimerais bien le faire mais actuellement mon scoot est en panne de plus j’ai pas encore mis le polini et le carter de kick et a moitier commencé de polir
Kit cylindre stage 6 pro sporting 70cc préparé > bientot Stage6 racing modular LC en alu bas moteur préparé > fait malossi « multivar » >fait poulie racing drive stage 6 CNC > fait carbu 24vhst stage 6 R/T >fait cornet motoforce > fait vilebrequin hebo > bientot Stage6 HPC roulement C4 stage6 > fait cage a aiguille stage6 > fait embrayage stage6 torque control MKII > fait cloche d embrayage stage6 R/T > fait pot yasuni Carrera 20 > fait admission stage6 big valve modifié > fait transmission longue polini > fait allumage MVT digital direct > fait
et quelques autres pieces que j ai oublié Clin d’oeil
NIVEAU ESTETIQUE et cycle : guidon « long » de derbi > fait passage de roue maison > fait amortisseur doppler oléo > fait rehausse XL (+6 cm) > fait bequille de stand by JOJO > fait peinture full blanc frein a disque arrière stage6
Citation : j'aimerais bien le faire mais actuellement mon scoot est en panne de plus j'ai pas encore mis le polini et le carter de kick et a moitier commencé de polir
Vu le nombre d'intéressé, tu peut le mettre, le mien roule pas non plus, je vais quand même le mettre si je le remonte à temps.
bon allez histoire de faire un peu de concurence au tres nombreux participants je vais mettre mon ludix ^^
enfin bref
moteur:
bas+haut moteur prepa (a venir => bas moteur ovettto+ polini evo) pot bidalot s3r (a venir => YAS C21) carbu de 16(a venir 21 DO ou plus a voir ^^) clapet polini carbonne (a venir bac top perf) …
estetique
face avant tnt potence guidon tnt chromer feu a led a fond noir carter de kick modifier …
Citation : [quote author=antoinescania link=topic=187964.msg2594547#msg2594547 date=1327679014] j'aimerais bien le faire mais actuellement mon scoot est en panne de plus j'ai pas encore mis le polini et le carter de kick et a moitier commencé de polir
Vu le nombre d'intéressé, tu peut le mettre, le mien roule pas non plus, je vais quand même le mettre si je le remonte à temps. [/quote]