Installation d’un frein à disque de vélo sur une mobylette (roue avant)

Salut a tous , voila je me demandais si il etait possible de mettre un frein a disque de velo sur une mob ? pour la roue avant au moins .

Merci

tu est un ouf toi sa freine la pau de mon c*l un frein de velo en mob a 45 oui sa va freiner mes a 70 sa freinera pas esaille pas. vot mieu garder tes tanbour

oui avec des modif’ c’est tout à fait possible

mais tu va freiné une fois et tu n’auras pu de garniture, ou le câble qui va lâché ou autre

une frein à disque de vélo c’est assez fragile quand même

ouais c est sur , mais pour les 70 1: je les fait pas , 2: y’a bien des velo qui vonts a cete vitesse , bon certe un velo fait pas le poid d’un mob mais bon , c etait pour savoir .

C’est mécanique et non hydraulique… c’est pourri.

sa existe en hydraulique 002.gif

Ouais mais ici ce n’est pas le cas je pense ^^

Ouais maintenant c’est presque que de l’hydraulique wink.gif

Citation :
Ouais mais ici ce n'est pas le cas je pense Invision-Board-France-56.gif

c est pas possible de mettre de l'hydrolique ?

Edit : Un bon disque de 160 mm sa doit freinner quand meme non ?

Bas… À haute vitesse, je crois que c’est assez fin ces disques?

ba oui c’est trop fin sa marchera pas c’est de la SuperNul02.gif des frein de velo on change les plaquete tout les ans sur un velo alor imagine si c’est sur ta mob tu changera tes plaquete tout les moi

Citation :
ba oui c'est trop fin sa marchera pas c'est de la SuperNul02.gif des frein de velo on change les plaquete tout les ans sur un velo alor imagine si c'est sur ta mob tu changera tes plaquete tout les moi

bah oui sa peut etre un inconveniant mais si tu utilise pas trop souvent ta mob sa ira

Citation :
Bas... À haute vitesse, je crois que c'est assez fin ces disques?

sa doit faire 0.5mm un truc comme sa

http://www.endurance-sport-performance.com/achat/produit_details.php?id=190

on voi pas trop undecided.gif

Ouf… 0,5 carrément. lipsrsealed.gif

Je déconseille en tout cas…

oui , c etait pour savoir si sa pouvais se monter et si sa marhcerais bien mais bon sa ne pas l’air .

le sujet avait déja été abordé wink.gif

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=73534.0

ha ok 58.gif