Installation de balancier stage 6 RT sur Mach g

Bonjour à vous je suis propriétaire d’un MBK mach g moteur en top 86 course 44 bielle 85 je voudrais installer un balancier stage 6 RT mais dans la largeur du balancier ça a du mal à passer vous aurez un conseil pour le faire passer s’il vous plaît merci à vous bonne journée

salut
il et fait pour mbk nitro le balancier pas cadre de Mach g du coup tu ne peux pas le placer

1 « J'aime »

Bah salut Fred ben j’ai réussi à le metre en placer quand même en modifiant au niveau de l’axe moteur et des fixations de cale-pied

pas le meilleur pour moi mais si cela passe a tu une photo de ta modification voir si bien solide encore ou pas ?

1 « J'aime »

Là tout de suite non mais j’en ferai une et que je t’enverrai en MP si on peut envoyer des MP

tu peux la poster directement la comme sa tout le monde verra la modification et sa pourra en aider d’autre si besoin

1 « J'aime »

Ok je verrai demain pour en faire une

Mais le problème sur le MBK Mach g c’est au niveau des cale-pieds il faut un disque pour décaper le métal sur une meuleuse pour les affiner beaucoup au point que les soudures ne tiennent plus donc après faut voir pour trouver des bonnes tôle d’acier pour pouvoir après ressouder par-dessus pour renforcer au niveau des cale-pieds

donc le mieux aurais été de pas le monter tel quel et plus tôt prendre un balancier origine et le faire modifier par un soudeur sa aurais été pile comme il faut mais certainement plus cher que le st6

j’avais déja vue un mec le faire sa par un chaudronnier il lui avais fait au top

Ok mais après je pense mettre un balancier easyboost qui rallonge le châssis de 7,5 cm