slt, alors voila :
je suis pratiquement certain que mon moteur ne peut pas monter a fond donc j’aimerais installer une boite a clapet ce qui ferai que mon carbu serai plus incliné et donc mon moteur pourra monter a fond ! mais est ce que les boites a clapet poilini et malossi sont adaptable sur carter origine sur rcx ? si oui laquelle est la mieu, polini ou malossi ?
merci
déjà tu te trompes ton problèmes ne vient pas de là
oué sinon le carbu tirerai la gueule
regarde coté vario ou ressort moteur
ou biellette de pot trop serrer
ok
a tous. et si je mais une boite a clapet avec mes carter d’origine preparé ca va mieu marcher ou pas ?
oui biensur tu va gagner en reprise
les deux sont des très bonnes marques.
je crois que polini est très légèrement moins cher selon les modèles.
sur des carters d’origine oui,
y’a pas de raisons !
après c’est toi qui voit si tu préfère polini à malossi
niveau qualité c’est pareil[flash=200,200]http://sa boost bien en reprise et mets en avec les lamelles carbone pendant que tu y est !![/flash]
ok cool
a tous, mais comme mon Hm est un malossi je gagnerai surement plus avec une boite a clapet malossi ?
bah
tant que t’es malossi garde malossi
ce que je ferais, par exemple: si t’a un BM malossi MHR
je prendrais une bte a clapets malossi MHR
ok ?
TBJ a+ 
ok mais mon BM c’est des carter d’origine, avec un vilo conti
Hum!
Stop it now! 
La boite a clapets malossi ne passe pas sur les carters d’origine de vogue, a cause du support moteur
Comme c’est casiment le même que celui des rcx, vérifie quand même que sa rentre bien sans modification
…
Donc a voir …
ok
pour l’info
les boites a clape malossi passent sur les carters d’origine de rcx, et il n’y a aucun probleme avec le support moteur. j’ai une boite a clapet malossi qui était montée sur une rcx avec une pipe et un carbu de 15, ca passait niquel, c’est prévu pour, ya aucun soucis