Installation de clignotants sans batterie sur MBK 51 Black | Ajout de clignotants sans système de batterie | Clignotants pour mobylette sans batterie

Bonjour,

Je vous expose mon problème,
J’ai une mbk 51 Black, sans clignotant ni batterie, et je vais devoir l’utiliser tous les jours bientôt.

Vous aurez compris que devoir lâcher le guidon a tout va pour dire quelle direction je prends me pose problème.

Alors je voulais savoir, est ce que je peut installer des clignotants, sans avoir de batterie, en les branchant sur du 12V ( klaxon par exemple? )

Je ne suis pas électricien au passage ^^

cela devrait fonctionner mais il va surement te faloir un régulateur de tension pour ces clignotants.

PS: je roule depuis 3 ans sans clignotants ni bras tendu… et pourtant je suis electricien tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Oui mais la sa va etre en ville avec des cinglés qui ont eu leur permis dans une boite de chocapic :slight_smile:

Tu es électricien, et feignant aussi apparamment :stuck_out_tongue: :p, 58.gif quand même du conseil smiley.gif

Salut.

Le placement sur la route suffit dans la plupart des cas.

Je roule en ville aussi tous les jours depuis deux ans. Je fais comme ça, je n’a pas encore eu d’accident. wink.gif

Mois ça fait plus de 5 ans que j’éssaye de mêttre des clignotants sur une mob( même avec une très grande connaisance en électricité je n’arrive pas.
Pourtant j’ais tout essayer.

Bon ba je penses que je vais mettre des led sur mes pompes sa seras plus simple XD

Y’a même pas la moitié des usagers de la route qui les mettent, donc au pire, tu peux passer outre…

C’était juste un petit plus, c’est vrai que meme sur les voitures j’ai l’impression que c’est en option ^^

c est clair biquet12uz4.gif Jamais d’accident non plus et c’est uniquement grâce a moi parce que les tarés, les vieux, les meufs qui se maquillent!!! ( si si j en ai vu ) 58.gif bien. angry.gif

sur 103 tu met un faisceau de fox

C’est pas une 103 mais une mbk 51 =)

je sais sur 51 sa doit etre pareil tu prend le faisceau d’un modele qui est équipé de clignotant

Ca doit être chaud pour trouver le faisceau intégral seul sans devoir acheter une machine complète. angry.gif

C’est très rare voir impossible à trouver.
Le mieux c’est de se fabriquer le faisceau sois même.