Bonjour a tous,
j aimerais m installer une double sortie avec 2 leovince V6,
comment faire?
combien ca va me couter(environ)
puis- je le faire moi même?
tout cela en sachant que sur mon pot, j ai deja un « depart » de double sortie, un bout de tuyeau qui est bouché…
d avance
!
tiens tu trouveras deja quelques réponses je pense : http://www.crocoracing.com/derbi-m_double_sortie.htm
alors pour le mettre a toi de voir les fixations et sache que sa ne fait rien gagner
moi sur ma x-trem jai une double sorti leovince v6 fais maison elle et visible dans le parking
si ta bezoin de conseil chui la jai deja preparè 3 double sortie 2 pour moi conti et leo et une sur une autre moto avec 2 cartouche ninja 
effectivement je pense que je te demanderais pas mal de trucs…
je peux la faire moi meme cette double sortie?
moi jte le deconseille a se ki parai tu pér de la patate
perdre de la patate ? pourquoi ? si les pots sont débridé ! 
si on perd de la patate c est pas du tout interressant…
si je veux tout simplement changer de pot,entre acheter tout un pot et juste la cartouche, ca vaut le coup la cartouche?
je sais pas mais c’est vrai que j’avais lu (c’est marqué dans le lien de crocodilMotor que je t’ai filé au dessus si t’avais lu
) que tu perdais un peu en pattate mais que c’était plus joli, c’est ce qui ma fait renoncer à moi aussi 
Ta sortie est d’un certain diammetre pour avoir de la puissance. Avec une doublle sortie, ça fait comme si le diammetre est multiplié par deux, donc les gaz perdront de la vitesse et toi de l’accélération.
bon, alors puisque j ai un pot d origine, un pgnon de 13 ou 14, que je fais du 90 compteur derbi et que je n arrive meme pas a lever la roue avant, c est tres demotivant…
maintenant est ce que je perd de la puissance par rapport a mon pot actuel, ou juste si j avais le pot que je veux en sortie simple?
Un simple pot tu gagnera par rapport à l’origine. Quand tu dit que tu as un début de double sortie, c’est une norme anti pollution qui te fait perdre de l’accélération. Moi je l’ai coupé à ras, puis bouché en soudant une tole à l’intérieur, puis refermé le tout.
ah ok mais tu ne peux pas t en servir pour la double sortie?
si non je vais essayer de la virer… 
Reste en une sortie, c’est un 50cc, ça suffit largement.
ok ok mais c est juste que c est tropbeau la double sortie!!! 
sinon tu fait une double sortie , mes la 2eme tu la bouche comme ca tu ne pert pas de perf
oui moi aussi je te conseille de boucher ta 2 éme sortie tu mais un bouchon en liége et le tour est jouer j est un copain qui a fait sa et sa tien nikel . 
Oui tu le soude sur le corps de l’autre pot, personne ne sera qu’il sera bouché apart au niveau de la cartouche
.
ouais super idée , j’en connais un aussi qu’il la fait
c’est trop beau et on voit pas qu’elle était boucher !
mouai c est a etudie…