Installation de feux de croisement et pleins phares sur une mobylette Peugeot 103 : conseils et astuces

Je viens de me demander si il etait possible de mettre 2 types de feux sur un 103. Feux de croisements et pleins feux comme sur les bagnoles. Parce que les feux de 103 la nuit c’est pas fameux 017.gif .Si on garde donc les feux normal comme les feux de croisement. Et qu’on prennent une autre ampoule qui marcherais sur du 12V et qu’on mettrais avant le transfo huh.gif . Si des gens ont des idées!

moi jai fait avec mon tete de fourche tnt double optic halogene jai mis un ampule 20watt et un 55w quand jallum les deux sa eclair tro tongue.gif mais il faut un bon allumage car jai cramé mon origine lipsrsealed.gif

Ouais je crois que je vais laisser tombé alors j’ai pas envi de tout cramé. Tant pis je vais essayer de trouver un autre truc a fabriquer 017.gif 58.gif quand meme

baterie wink.gif

A ouais jai une de trotinette electrique, une 12V, mais sa nique pas l’allumage?

met un tete de fouche avec 2 halogene 20w jai roue 3 ans comme sa et aucun blem et sa elair tres bien beaucoup mieux que lorgine en tout cas 002.gif

Oui la batterie pourrait t’aider dans ce cas là 002.gif

40W a l’avant avec alumage d’origine ?? sa fait beaucoup non huh.gif parce-que moi je veut mettre une plaque phare duke et je me demandait si je pouvait brancher les 2 alogène ou au pire je voulait mettre des alogène a led mème si ce n’ait pas homologué

aucun halogene nest homologe de tout façon (je me suis fait basier) mais 40w sa passe sans probleme si ta un allumage 12v parconte 75w sa passe pas lipsrsealed.gif

Moi, j’ai mis une ampoule h1 de voiture, 12v 55w, qui pompe sur 2 bobine (pas de régulateur) ça éclaire comme une voiture. Incroyable comment ça change de l’origine. wink.gif

Maintenant je roule la nuit smiley.gif.

vous ètes vaiment sur que 40W sa passe a l’avant parce-que j’ai pas trop envie de griller mon allumage ( il est d’origine)

Citation :
vous ètes vaiment sur que 40W sa passe a l'avant parce-que j'ai pas trop envie de griller mon allumage ( il est d'origine)

ouin oui ya pas probleme du moment que cest un allumage 12v

heu … ne connaissant rien à l’electricité, je vais m’abstenir mais rocketman, si je ne m’abuse, t’as un allumage mvt ? du genre 60watts 42 000 volts rolleyes.gif sinon sur du 6v, du 20w est le grand maximum … et à ne pas mettre sur un phare plastique évidemment, l’hallogène chauffant énormément, ça craint … rolleyes.gif

moi mon allumage est en 12 V donc 40 W c’est bon ?? haaaaa je suis content je n’aurrait pas a acheté d’autre halogène a led smiley.gif

oui sa passe avec un origine sans blem au debut javais un allumage dorigine et pas suside

oui sa passe

Bonjour tout le monde !

Votre astuce m’intérrèsse bien mais le probleme c’est que je ma brele tourne en 6V enfin je crois ( elle date de fevrier 1996 ).

Est-ce que quelqu’un connais la puissance d’un allumages 6V ?

et vas lire les règles toi angry.gif car on ne fait pas de remontage de post, c’est interdit angry.gif angry.gif

salut tous le monde donc j’ai fait un truck pour avoir un allumage plus puissant attend je te passe le lien http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=101416.0

dsl jbenoist mais en attendant cela éviter d’avoir 2 post qui parle du meme sujet …

alexisdesmaris devellope un peu ton ffaire je vois pas trop ce que tu veut fair wink.gif