voila il est possible de mettre des joint spi apres avoir mi les roulement ? ensuite j’ai limpression que mes 2joint spi ne font pas tout a fais la meme taille est ce possible ou simple impression ?
et je precise j’ai une magnum xr donc 51
non faut les mettre en même temps !!
la taille ca dépend mais souvent les joints sont un peu plus gros mais arès il s’applatissent.
tu sais remonter un bas moteur au moins ?!? il faut le chauffer pour le dilater !!!
Fait gaf en choffan a pas cramer tes joint spi, le mieu c’est de refroidire tes roulement à lazote liquide 
oki mais vous avez pas repondu a ma question est il possible de metre les joint spi apres les roulement de les faire passer a l’exterieur des carter parce que j’ai mis les roulement mais j’ai pas encore mis les joint spi donc voila question et reponse precise svp 
Je ne crois pas, tes joint vienne en butter sur tes carters donc pour moi non 
si j’ai répondu à ta question je t’ai dis que tu devais mettre les joints en même temps !!
réfléchis sinon à quoi servirai le join si il est si faciel à mettre !!!
et l’azote liquide euh et bien c’est comment dire un peu excessif non ??
le plastique vas péter avec la différence de température !!
Ouais aussi mais faut refroidire que les roulements, et il faut avoir les moyens 
oui tu peux mais tu vas dechirer ton joint
, comme cela a deja ete dit il faut mettre le joint en meme temps que tu remonte le bas moteur, pour un maximum d’etanchéité 
oui tu peux mais tu vas dechirer ton joint
, comme cela a deja ete dit il faut mettre le joint en meme temps que tu remonte le bas moteur, pour un maximum d'etanchéité 
Faut pas se tromper de sens non plus au montage

ouais c’est clair après plus qu’à en racheter
Ouais par ce que une fois monter, si tu démonte ton join ou ton vilo, il faut obligatoirement changer ses joints

ouais puis des joints morts bah c’est pas bon ^^
on peut garder son joint, sa m’est deja arrivé vu que je n’en avais pas sous la main et samarchait tres bien du moinsle temps de le changer par un neuf bien comme il faut
faut jamais garder un join usé…
tout dépend de l’usure sinon on ne refroidit pas les roulement pour les démonter
tu prends un décapeur thermique c’est le mieux!
faut jamais garder un join usé..
mais faut bien le remettre sinon prise d'air assuré
tu peux demander à tes parents de t’ammener chez ton pro
ensuite les roulements oui fait les refroidirs pour les démonter mais il faut aussi faire chauffer les carters !!
mettre le vilo dans le congel aussi