Installation de la lumière avec un rotor interne : allumage, faisceau, éclairage, feux, clignotants, batterie

Salut a tous…
Je vais installer un allumage a rotor interne sur ma machine…
Seul problème c’est qu’il n’y a pas l’eclairage et je voudrait installer tout le système sur ma batterie pour continuer a faire fonctionner les feux et clignos…
Je voudrais savoir comment je dois faire,si quelqu’un l’a deja fait?
Si je dois ou peut garder mon faisceau d’origine ou si je dois faire un faisceau moi même?

Merci de vos réponses a l’avance…

si tu branche tout sur ta batterie explique moi une chose comment vas-tu procéder pour la recharge de la batterie tu vas la demander a chaque fois huh.gif

moi je dis pas une bonne idée
il existe des allumage rotor interne avec lumière

oui car la batterie ne se rechargera pas … sauf si tu la demonte apres chaque tour de moto

Ben le problème est que j’ai un gros bug avec n’importe quel allumage avec eclairage,tant d’origine que Polini…
Ma seule chance d’avoir de l’étincelle est de prendre un allumage sans eclairage pour ne plus avoir se problème…
Et pour la batterie,c’est pas grave c’est juste pour les clignos et le klaxon!

Si c’est juste pour les clignos, la batterie ça devrais aller wink.gif

mais ta pas de feux est le schtroumphs peuvent te donner une amende pour ca

Au pire je peux brancher les feux aussi mais faire en sorte de les mettre que la nuit vraiment quand il fait sombre…

Bref;ca ne me dit pas comment brancher le bordel a la batterie…

tu veux brancher quoi a la batterie finalement ?

Ben au minimum clignos et klaxon,et si jpeu les feux…En priorité le feux stop pour qu’on me voit frainer!!

Citation :
Ben au minimum clignos et klaxon,et si jpeu les feux...En priorité le feux stop pour qu'on me voit frainer!!

ba pas evident pour le feu stop :s

sinon les clignos sur batterie icon_baaa.gif ils seront soit allumés tout le temps soit jamais car il faut mettre un interrupteur et pareil pour le klaxon mais pour utiliser le commodo c'est pas evident sad.gif

faux juste ramener le plus de ta batterie sur tes pole plus de tes phare, ta centrale clignotante , ton feux arriére et tes contacteur de frien avant et arriére tout simpleument rien de bien dur!

ps : pour bastien-37 apprend juste a brancher un stop en directe avant de dire que 145km/h avec un Pro-Race c’est pas posible lipsrsealed.gif

@ TZR:
Pour brancher ma batterie a tout cela,je crée un nouveau faisceau ou celui d’origine suffit?

Vu que je galère avec le faisceau,ca serait possible que tu m’aide un peu sur msn ou quoi si j’ai besoin?

Citation :
faux juste ramener le plus de ta batterie sur tes pole plus de tes phare, ta centrale clignotante , ton feux arriére et tes contacteur de frien avant et arriére tout simpleument rien de bien dur!

ps : pour bastien-37 apprend juste a brancher un stop en directe avant de dire que 145km/h avec un Pro-Race c'est pas posible lipsrsealed.gif

ca c'est une question electrique ... sinon faut pas le brancher en direct le feu stop :s car il serait tout le temps allumer

comme j’ai dit c’est les contacteur de stop qui faux mettre en directe

Le mieux serait de mettre l’allumage d’origine et demander a un pro de refaire fonctionner
A partir de là, tu pourrais peut être remonter le polini
Tu perdra moins de sous je pense rolleyes.gif

Ps : c’est pas parce que tu va mettre un sans lumière que ça va fonctionner Fumeur07.gif

Ben le problème c’est que j’étais avec un pro pour monter l’allumage d’origine…
Et rien n’y fait pas d’étincelle…
La seule chose possible est qu’il y est un bug dans le faisceau mais meme en ayant changer le faisceau rien ne change…
Du coup ben j’ai pris le conti crx racing qui est en rotor interne sans eclairage comme ca je suis obliger d’avoir de l’étincelle!

Dans tout les cas le CRX racing est aussi bon que le polini je pense…

ou non pas aussi bon que polini
mais comme la dit floflo51 c’est pas parcequ’il n’y a pas de lumieres que ca marchera mieux, l’allumage d’origine etait soit griller soit mal callé

Si c’est ton coupe circuit qui merde, tu aura le même problème rolleyes.gif

Ps : un pro qui ne trouve pas le blème en est pas un wink.gif

Ben c’est bon j’ai monter le conti et devinait quoi…J’ai une étincelle…C’est donc qu’il y a bien un problème en dehors de l’allumage ou du moteur…
C’est quelque part sur le faisceau mais alors la pour trouver le bon truc,attention la galère…