bonjour , je souhaiterais s’avoir si on peut mettre des neon sur une derbi gpr nude si oui ou peut on les metre et comment de me repondre
Salut
Oui tu peux en mettre. C’est simple tu branche le plus de ton néon sur le plus de la batterie même chose avec le moins, ensuit pense a mettre un interrupteur (coupe le file plus et branche ton interrupteur) si non ta batterie va pas faire long…
Petites astuce:
Met deux interrupteur un sous la selle et l’autre au guidon comme sa quand tu laisses ta moto en ville tu mets sous off l’interrupteur qui est sous la selle comme sa aucun petite malin peux les allumer et ta batterie se vide pas
Pi ou les mettre: Tu peux en mettre partout (passage de roue, sur le carde…)
Voila je crois avoir tous dit A+
Salut
Oui tu peux en mettre. C'est simple tu branche le plus de ton néon sur le plus de la batterie même chose avec le moins, ensuit pense a mettre un interrupteur (coupe le file plus et branche ton interrupteur) si non ta batterie va pas faire long...
Petites astuce:
Met deux interrupteur un sous la selle et l’autre au guidon comme sa quand tu laisses ta moto en ville tu mets sous off l'interrupteur qui est sous la selle comme sa aucun petite malin peux les allumer et ta batterie se vide pas
Pi ou les mettre: Tu peux en mettre partout (passage de roue, sur le carde...)
Voila je crois avoir tous dit A+
bien l'astuce des 2 interrupteurs , mais quand la moto est eteinte la batterie peut quand meme se vider ??
Salut
Alors non à condition qu’un interrupteur soit sous off (de préférence celui qui est sous la selle)
A+
ok mais le probleme cest que je voudrais en metre en dessous de la 50 pour que sa eclaire vers le sol mais comment les fixer de me repondre
Ta achètes de bande de led a coller et tu les colle sous le sabomoteur
Si jamais T** en fond des pas tro mal
A+
ouai mais coller sa rique pas dtomber avec les secousse ?
Non logiquement c’est fait pour et sinon tu mets de la colle néoprène ça colle bien
ok et vous avez une idée des prix un peux près de me repondre
et aussi je pourais savoir si quand l’on mais de la colle sa rend etanche car je suis breton donc il pleu souven donc si vous pouvez me repondre
attention au double poste ^^
je doute que la colle va le rendre étanche s’il est pas mais tu peut prendre du silicone transparent et et le rendre étanche au endroit ou tu pense qu’il n’est pas
ok mais savez vous si sa existe des neon qui se torde ? ( que l’on peut mettre ou l’on veut ) ??
Oui, les bandes de leds, ça ce tord (dépend lesquelles aussi) et c’est étanche !
ok mais sa coute chere aussi non ?
ATTENTION : Lorsque tu branche des neons si ta pas trop envie de niquer ta baterie … je te conseil de mettre un porte fusible , certains diront que ce n’est pas utile , mais vaut quand meme mieu proteger car au moindre court circuit tu va douiller Pour les deux interrupteurs je suppose que tu est novice en electricité donc tes interrupteur il faut que tu les branches en drivation , pour que quand tu appuie sur le guidon ou le deuxieme tu puisse ouvrir ou fermer ton circuit (allumer ou eteindre tes neons) . Si tu les mets en serie il faudras , pour que tes neons fonctionnes que tes deux interupteurs soit enclencher … pas du tout pratique
sa coute pas tres cher rassure toi sa doit allez d’environt 10 E jusqua 25 E voir 30 E mais grand max ^^
sur la labecanerie.fr ou maxiscoot tu trouvera ton bonheur
celui la tu peut le tordre http://www.la-becanerie.com/accessoires,barrette-tnt-snake-souple-leds,feu-deco,page,zoom,mod,boutique,pieces,13995-854.fr.html
ou
http://www.la-becanerie.com/accessoires,bande-autocollante-leds-tnt-tuning,accessoires-tuning,page,zoom,mod,boutique,pieces,13970-822,recherche,1247135.fr.html
Méfiance de rigueur amigo… c’est 25e d’amende par néon…
oui c’est vrai mais bon un interrupteur a porter de la main et hop et suffit de pas les allumer en circulation si tu veut d’amende ou de pas en acheter xD
merci mc cone pour ton neon mais se neon la on le fixe comment ?? je suis chiant mais je ni connait rien en électriciter avec des vis ?
et si vous voyer se que sais une derbi gpr nude , si vous voyer comment c’est lariere , je voudrais metre 2 neon en long mais je ne vois pas trop comment sa donne donc si vous aver des photo ou si vous pouvez me donner votre avis .