Installation de potence sur ancien modèle de scooter Booster Spirit : questions et solutions

slt sur mon spirit ancien modele je me demander comment je pourvais mettre une potence je peux ?? il en faut une speciale ?? parceque je vois pas trop comment je pourrais la mettre voila

merci ++

biensur tu peut en mettre une tu prend une potence pour booster et un guidon puit tu demande a ton concessionnaire de l’installer ou sinon tu vire ton guidon d’origine et tu l’installe si ton concess veut pas te l’installer

oué maisj ai pas envie de payer mon concessionaire pour ca comment on fait c simple paske en faite je vois pas ou on mets la potence !!

te prend pas la tete normalement si tu l’achete la potence et le guidon au concessionnaire il te l’installe gratos.(je veux en mettre une aussi sur mon scoot et mon concess ma dit qu’il me le mettait gratos si je l’ui achetait ) demande on sait jamais 002.gif

le scoot il est pas assurer pis j ai pas envie de lui laisser !! y a pas moyen de enlever l ancien guidon et de remttre la potence ??

sa prend 30 minutes pour installer un guidon, sinon tu vire ton guidon d’origine en le devisant et t’installe ta potence a la place de la potence souder au guidon d’origine.
par exemple si tu devise les carenages de ton guidon d’origine tu verat qu’en dessous c’est deja un guidon vtt (noir et vraiment laid avec tout les fills qui depassent)

et c est pas la merde fo pas souder sier ni rien fo juste quand j enleve la potence d origine en devissant et que je fouste ma potence ? tout simplement !!

si je me rappelle bien comment en a installer un guidon vtt sur le scoot a un pote ,oui tout simplement

ok au pire j irais voir le concessionnair mais je peux pas me deplacer je me suis fait opere de l appendicite alors bobo !!!