Bonjour 
Je prend souvent des passagers sur ma Magnum (derriere la selle) et je voudrait installer une deuxieme paire de repose pied. Auriez vous une idée d’installation ? Ou alors une autre astuce. 
je vous remercie.
A + 
Des petit cale pied fixer en bas de amortisseur…
Ou directement sur le bras oscilant 
exact tu mais de cale pied mais au cas ou t’aurer pas remarquer cette selle ai faite pour une seule personne et ne peu pas prendre 2 personne de plus tu creveras ta mobilette encore plus rapidement
Oui mais dans le bras, y’aura plus de modif, au niveau des fixaton d’amortisseur tu remes en etat quand tu veu!
deux sur une magnum?
c’est légal ça? xD
sinon eee bah oui les magnum racing on un axe de poulie plus « petit » donc tu peux pas installer de calles pieds au niveau de l’axe le seul truc maintenant c’est sur le bras ossillant moi j’en ai sur le mien il est rondmais sur rectangle sa dois exister 
en bas des amortos c’est ce qu’il y a de mieux et de plus facile à installer. normalement tu n’as pas le droit de prendre de passagers, mais tant que tu n’as pas d’accident ou que tu ne croise pas les
sa la fait. roule plus prudement, les mobs sont casses gueule à 2 dessus.
essaye des pegs se bmx je pense que c’est possible
des calles pieds sa peut protéger la mob en cas de chute si ils sont fixés assez haut.
mes ancien calle pieds sur l’axe m’on beaucoup protègé lors de ma chute a un rond poind dégà? 1mm de plastique en moins… et c’est tout!
je le faisais avec un pote moi je montais sur la barre de renfort avec les pieds sur les carters lateraux et mon pote etait assis normalement sur la selle 
Merci!

Enfaite je voulais pouvoir prendre un passager, au cas ou j’en aurait besoin. J’ai essayé le systeme ou la personne se calle derriere la selle ( c’est une partie solide de la mob il me semble ? ) et sur les repose pied d’origine, pendant que moi je repose mes pied en dessous de la barre de renfort. Mais le probleme est que sur une Magnum racing les repose pied d’origine sont trés reculé, et si je veut poser des repose pied sur la mob il faut une distance minimum quand meme qui separe nos pied (en bas des amortisseur c’est sérré ? sur l’axe il me semble impossible ? et sur l’axe de la roue arriere j’ai mon pot qui gene…pas facile).
Est ce que d’etres a deux dessus (Deux fois 60 KG) risque d’endomager l’engins (en petit trajet) ? ^^
Au faite pour ce qui est des flics, je les au deja rencontré, il ne se sont meme pas appercu que l’on se trouvait sur une mobylette. Et puis au cas ou il y a toujours moyen de s’expliquer, tant que le passager dispose d’un casque.
On m’avait parlé que la norme etait d’avoir (Je ne sais pas si c’est vrai) :
- Une selle séparé du conducteur (ce qui est pour moi le cas)
- Chacun une paire de repose pied (ca pourait se faire, il me semble)
- Et un appuie pour le passager (Quelque chose pour se tenir)
Merci a tous pour vos reponse ! Et surtout Bonne Vacances !!!

je le faisais avec un pote moi je montais sur la barre de renfort avec les pieds sur les carters lateraux et mon pote etait assis normalement sur la selle

Ca c'est pas terrible niveau fessier
mais j'ai deja testé. ^^PS: C'est où les caters lateraux ?
se sont tes caches moteur 
Merci
, donc c’est ce que j’apellai sour la barre de renfort ^^.
le carénage risque pas de péter avec quelqu’un dessus ?
psk avec un pote j’ai essayé et on meme pas démarer tellement je flipait pour mes carénage
Moi je fais monter des copine sur la coque en plastique 
Comme ça elle s’accroche très fort a moua

Moi je fais monter des copine sur la coque en plastique

Comme ça elle s'accroche très fort a moua

Yes ! En plus a ce qui parait c'est confortable
. Non enfaite le carenage est super solide il y a le cadre en dessous ca risque rien.
Mais sauriez vous si il y aurai moyen de monter des calle pied sur son axe de poulie comme la :
http://img515.imageshack.us/img515/5889/photo1278ba.jpg
biensûr que c’est possible
toutes les meules ont des cales pieds sur l’axe de la poulie,
appart les xr et rcx.
biensûr que c'est possible
toutes les meules ont des cales pieds sur l'axe de la poulie,
appart les xr et rcx.
Non car mon axe de poulie est couper trop court (il n'y a pas de pedale d'origine) donc je pensse que il faut ke je mette un autre axe ?