Installation d'un cornet Conti sur Ludix avec carburateur 17.5 et pot d'origine - Conseils et astuces scooter

salut voila je voudrais mettre un cornet conti sur mon ludix qui a un carbu de 17.5 mais j’ai enlever mon pot conti qui fait trop de bruit ! je suis en train de reglé ce probleme (vis cylindre,cartouche etc…) et je me demandais si je pouvais installer quand meme mon cornet meme si jai mon pot d’origine pour l’instant? car jusqu’a aujourd’hui je n’est jamais vu de cornet avec un pot d’origine ! angel.gif

oui, on peut mais il ne faut pas oublier de régler le carbu.

j’en ajoute pas plus sur l’utilité du cornet… rolleyes.gif

pour l’esthetique sa le fait apres niveau perf je pense pas que tu verra bien la diff’

oui je sais c’est pour l’hestetique vu que je vais rien gagner :P! mais je me demandé si j’aurais pas de blem niveau perf vu que je suis avec mon pot d’origine? smiley.gif
sinon ça serait ce cornet : http://www.scooter-system.fr/images/catalog/filtre-a-air-conti-cornet.jpg

Citation :
oui je sais c'est pour l'hestetique vu que je vais rien gagner tongue.gif! mais je me demandé si j'aurais pas de blem niveau perf vu que je suis avec mon pot d'origine? smiley.gif

mdr au lieu de te le dire sur msn je te le dit la

je pense pas que tu aura des blem mais je crois qu'il faut pas en prendre un trop gros ou quoi ( je crois que plus il est gros plus il est pour grosse config) mais a confirmer !!!

tu parles du diamètre pour le fixer au carbu ?

oui il faut vérifier qu’il soit adaptable sur carbu d’origine 002.gif

Citation :
tu parles du diamètre pour le fixer au carbu ?

oui il faut vérifier qu'il soit adaptable sur carbu d'origine 002.gif

non cété juste que jai entendu sa quelque part alors je lui dit mais je savais pas que c'été par apport au carbu.

moi c’est un carbu 17.5 mais le probleme c’est que je ne sais pas le diametre pour fixé au cornet faut que je mesure ça… je commande mon cornet conti la semaine prochaine normalement…

pour un 17,5 tu n’auras pas de problème pour trouver alors.

les cornets basiques passeront 002.gif

sa marche 002.gif pis de toutes façon meme si ça passe pas je sais bricoler ! tongue.gif

ouais, monter un cornet c’est pas ce qu’il y a de plus difficile xd

Sur ludix le mieux c’est la BAA

parait que les cornets c’est bien chiant a reglé… undecided.gif

A part plus de bruit , un peu plus de conso et chiant à réglé tu gagne pas grand choses .
Après biensur tout dépends des cornet

Citation :
parait que les cornets c'est bien chiant a reglé... undecided.gif

pas spécialement, faut juste augmenter le gicleur...

puis tu vas conssommer un peu + donc.

j’estime inutile le cornet pour les config’ d’origine, les kit 50.

limite tu fait quelques trous dans ta boite à air sa suffira sur petite config’.

et il ne sufit pas d’augmenter le gicleur quand tu met un cornet sa dépend.

vu vos avis j’hesite…

Je voulais savoir sur mon stunt en kit 70 hebo manston je voudrais remetre une boite a air sur mon 17.5 plutot que garder mon cornet qui fait du bordel et que quand il pleut ma carburation prend l’eau . Je voudrais savoir ce que vous en pensez

remet la mais prepare la… wink.gif

okay 58.gif