Installation d'un double pot homologué sur Derbi Fenix : faisabilité, coût et points de vente

bon jour je voudrais metre un double pot homologuer sur ma derbi fenix esque cest possible?
est que ces chere?
ou je peut en trouver 58.gif beaucoup pour vos futur reponse.

je sais pas si c’est homologuer ça undecided.gif

Tu veut dire un pot a double sortie ? Je sais qu’il existe le ninja twin j’sais pas quoi qui a deux sortie et il en a pour derbi mais après je connais pas d’autre pot double sortie et si tu bricole ton pot pour une double sortie c’est pas homologué.

moi c comme sa :
http://65.img.v4.skyrock.net/653/bebe49520/pics/2700078176_small_1.jpg
ou sa
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/8/9/4/5/shiver02.jpg
c possible?

le 2eme c’est pour du 4t gros cylindré, mais tu peux toujours le faire faire mais c’est pas homologué ^^

C’est aps du 50cc sa

et le premier je pe le faire ?

oui c’est du 50 le 1er

ok 58.gif et sa coute combien a peu pres ??

a mon avis t’en a pour 300euro

Sinon tu a le pot fasmen, a adapter bien sure wink.gif

ok 58.gif pour tout
a biento pour de nouvel question hihi smiley.gif

sa m’étonnerai que se soit homologué, mais c’est la classe 002.gif Fumeur07.gif

c’est vrai mais bon pour le moment j’ai commander un pot leovince
merci encore pour tous

Pour 50€, tu peux en faire une… Et encore.

Faut juste un poste à souder (genre TIG), tu tube de la même matière que le pot, 2 cartouches, 2 fer plat, et voila, tu soude le tout en fonction, tu perce les fer plat pour fixer les cartouches, tu fais aussi 2 pattes de déport, pour fixer les silencieux, et voila, finit…

sinon comme il a était citer dans un autre topic tu achete 1 2éme cartouche et tu la branche pas ( sa fait jacky)
mais c’est toi qui voit

aussi mais bon si tu branche tu per des perf nn??

oui si tu met 2 cartouche ( brancher bien sur) tu perd légèrement des perf
sa dépasse pas les 5 km/H de perdu

2 tubes de fuite avec 2 cartouches, un 3eme tube de fuite, tu soude les deux tubes au 3eme, et le tour est joué, mais bon jte dit pas les adaptation pr les fixation etc…

On ne perd pas de la vitesse en fesant une double sortie d’échapement,on perd principalement l’accélération .