salut à tous, etant donner que je n’ai pas de faisceau electrique (là j’ai vraiment plus rien) je voudrais savoir comment faire pour avoir un interupteur coupe circuit pour ma moto afin d’eviter de la faire caler à tous les coups. Quel fil je dois prendre de l’allumage ?
Personne ne sait ?
Tu peux méttre un inter’ a la masse.
oui mais le soucis c’est que j’ai tous les cables de l’allumage mais voila je sais pas lequel correspond à la masse…
en général c’est le noir
oui et le noir j’en fais quoi ? je met un interrupteur puis je relis l’autre coté au cadre ?
ba non le noir tu le coupe et tu met un interr entre les deux bou
exactement
oui mais j’ai plus rien !! j’ai juste l’allumage avec 3 fils qui depassent, un vert, un jaune et un noir et au bout ils sont coupés ! comment faire ?
ba la c chelou en gros sur ta 50 ta pu rien d electronique ?
non !
lol ba our eteindre le moteur enleve l anti paasite ou tu devisse la vis de ralenti a la main
oui ou je peux la faire caler aussi ! mais je cherche une maniere assez « normale » de l’eteindre ^^
j’ai encore mon neman et tous ces fils et je voudrais savoir si il y a moyen de remettreça pour pouvoir l’arreté en tournant la clef ou au pire avec un interrupteur !
sur ton C.D.I il y a 3 fil branché en face des repere corespondan, si je me souvien bien il y a un vert qui lui est relié au cadre, celui la tu le coupe en deux est tu mets un inter en guise de domino est voila ta un coup circuit nikel
ba oui tu remet le neiman ou alor a la place du neiman tu met un coupe circuit .pk ta pu de neiman et les fils sont couper
llllll
ok beaucoup, +1à vous 2.
En gros le vert si je le relie au cadre le moteur s’arrete ?
non c’est l’inverse c’est si tu l’enleve du cadre que la moto s’arete parce que en fesant sa sa revien a coupé la mass du moteur
ca y est j’ai trouvé, en fait il y avait un fil blanc relié derriere l’allumage au cadre, j’ai relié mon vert à celui ci et la moto ne demarré pas. Jai plus qu’à mettre un interrupteur
bé voila ton probleme est resolu