Bonjour,
j’ai une derbi gpr nude de 2008 et j’aimerais savoir si il faut impérativement fraiser le carter pour mettre un kit 50mm?
Si oui, quelqu’un eut me dire comment on fait pour que le trou reste bien rond?
(je suis assez nouveau dans le monde de la 50cc à boite, alors dsl si ma question peut avoir l’air évidente. Mais il faut bien commancer quelque part! :P)
Merci d’avance.
un kit 50mm ? le piston fait 50mm ? ou tu veu dire un kit 50 Cc
un kit 50mm ? le piston fait 50mm ? ou tu veu dire un kit 50 Cc




un kit 50mm ? le piston fait 50mm ? ou tu veu dire un kit 50 Cc
je veux dire 80cc
[quote author=Lix57 link=topic=136309.msg1895527#msg1895527 date=1282494616]
un kit 50mm ? le piston fait 50mm ? ou tu veu dire un kit 50 Cc




[/quote]




non ça passe sans soucis ^^
Merci de vos réponses
Et pour ma deuxième question, j’ai compris ce que le squish est et comment le régler, mais il devrait être de combien?
C’est quoi ton kit
squish a 0.9 pour ce kit ^^
Merci
mais tu sais ça de où?
merci rendu ^^
Sur le forum dont on ne doit pas prononcer le nom y a une page avec les squish
C’est conseillé de mettre 0.9 mais si on met 0.8 ou moins, on obtiens une meilleure compression, non?
et donc ça a plus de patate?
C’est aucenement de la preparation.
Si il demandais si il fallais fraiser le carter pour mettre son kit
J’appel ça de la prépa
Si il demandais si il fallais fraiser le carter pour mettre son kit

J'appel ça de la prépa

exactement

Sinon pour ma question,... des réponses???

Si tu baisse ton squish a 0.8 t’aura plus de patate mais moins de haut régime
EDIT : je confirme c’est bien ça
Et pendant que j’y suis, (je sais que cela n’a absolument rien a voir avec la prepa, mais…) quel kit apporte des meilleures perf entre le Hebo manston replica 50cc et le stage6 50cc alu?
J’en ai aucune idée va poster sur le topic kit
ok quand même!
si tu baisse le squitch tu augmente la compression mais la valeur constructeur est déjà calculé assez juste, en dessous de celui préconisé, tu risque de détruire le piston car la surchauffe est au rendez vous, tout comme augmenter trop l’avance a l’allumage cela produit les mêmes effets !