Installation d'un klaxon de camion 12V sur une mobylette : conseils et astuces pour klaxon de camion

salut tout le monde, je suis tombé sur un site qui vend des klaxons pour le moins original, et j’ai reperé un magnifique klaxon de camion, est il possible de le monter sur ma mob??

http://klaxon.cmonsite.fr/

c’est le special camion 12v avec la trompe de 39cm

voila 58.gif d’avance

tu donnes un coup de klaxon, tu recules! grin.gif

Citation :
tu donnes un coup de klaxon, tu recules! grin.gif

tu le met vers l'arrière et quand tu klaxon ça te fait une sorte de turbo 002.gif

Mdr y en a qu’on pas honte tongue.gif
Autrement niveau ampérage sa m’étonnerait que ta mob fournisse assez undecided.gif

si l’amperage n’est pas assez elevé, ca ferait quoi ?? la mob s’éteindrait ?? ou ca grillerais la moitié (voir tout) le systeme élèctrique ?

lol le truc que tu veux mettre lipsrsealed.gif

si elle ne fourni pas assez, ta mob va brouter ( sa me fais sa quand j’alume mes phare undecided.gif ) et tes phares vont presque plus éclairer
a moins que tu l’utilise phares éteints 002.gif

donc ca devrait marcher, au pire des cas ca n’abimera rien?

tiens-nous au courant si ça marche! 002.gif

Citation :
tiens-nous au courant si ça marche! 002.gif

ha le jeu de mots . . . smiley.gif

mettre 80 dans un klaxon
après tout c’est tes sous je te souhaite bon courage pour l’adaptation

merci à tous, je vous tiendrais au courant si je l’achete +1 à vs tous

Normalement,les klaxon de camion sont en 24V undecided.gif
Si non,même en 12V,l’ampérage de ta mob est trop faible pour pouvoir le faire fonctioner…

T met une petite baterie sa vau 15 20 euro et t le branche dessu wink.gif

sur les camion (comme le dit moby103) sont en 24v (mon oncle est routier donc je sais) et ta mob est en 6 donc apar avec une super batterie je voit pas comment faire undecided.gif

Citation :
sur les camion (comme le dit moby103) sont en 24v (mon oncle est routier donc je sais) et ta mob est en 6 donc apar avec une super batterie je voit pas comment faire undecided.gif

les klaxon de camion ce branche en serie sur une batterie de 24 V cela conssome pas mal, donc sur une mob, il suffi de rester 8 minute et ope plus rien wink.gif en plus la plupart des klaxon ( americain et europeen modifier sont avec de l'aire comprimer donc il faut un compresseur, or tu n'en mettra pas sur ta mob wink.gif

ps : je sait ce que je dit car j'y suis ^^

non y a des klaxons qui ne sont pas a air comprimés mais sur les camion récent c’'est tous des a air

Kiwee ce post a 3 moi angry.gif

angry.gif

/bloc