Installation d'un lanceur sur Peugeot 103 MVL : Possibilité, Alternatives et Conseils

bonjour,

j’aimerai savoir si c’est possible de mettre un lanceur ( car pédaler ou la pousser à force c’est saoulent ) sur une peugeot 103 mvl .

merci par avance

Non, ce n’est pas possible de mettre un kick sur 103mvl. wink.gif

oui mais je pencer qu’on pouvez mettre un lanceur comme sur les pocket bike

Ah ben encore moins Invision-Board-France-56.gif

Tu parles d’une tirette,comme les pockets ou les tronçonneuses.

EDIT : PS si ta brele est bien reglé tu pousses tu sautes sur la selle et roule ma poule.

C’est bien plus la classe que de démarrer une tronçonneuse et même que de kicker ^^ Vachement plus oldschool

ok 58.gif à vous smiley.gif

ok désolé darkbull16 sa ne se reproduira plus

merci

as tu bien lu les regles que je t’ai filé? double post interdit, tu as une fonction modifié.

je le répéterai pas 15 fois…

bien réglé? alors tu as le réglage du carbu,vario,embrayage,transmi. Tu as de quoi faire niveau réglage sur une mob…

normalement tu pousse 2 voir 3 metre elle doit démarrer

pour quelle démarre il faut que je la pousse au moin 40 metres

[sup]Ah oui tout de même![/sup]

^^ Combien d’années à la bougie? (de dizaines d’année plutôt non?)
Avec ou sans starter ça donne quoi?

salut « tout est possible tout est faisable » suffit de bien adapter, aprés question de gout et de choix wink.gif
trekstarterblok0erla4.th.jpg

c’est original…
mais comment il le met huh.gif

Oui, c’est faisable, tout est faisable.

Sauf que notre collègue veut un lanceur pour résoudre ses problèmes de démarrage et non par simple envie d’adaptation.
Et un lanceur ou un kick ne changeront pas ses problèmes de démarrage. wink.gif

Par contre ça ne change rien, si le système en photo est fonctionnel, c’est drôlement bien fait.

Citation :
Oui, c'est faisable, tout est faisable.

Sauf que notre collègue veut un lanceur pour résoudre ses problèmes de démarrage et non par simple envie d'adaptation.

Par contre ça ne change rien, si le système en photo est fonctionnel, c'est drôlement bien fait.

en revanche si il marche moi j'suis pas contre xD
un ptit plus sympa, gadget inutile donc indispensable tongue.gif
mais en revanche de la a le faire... je capte pas comment...
Citation :
Oui, c'est faisable, tout est faisable.

Sauf que notre collègue veut un lanceur pour résoudre ses problèmes de démarrage et non par simple envie d'adaptation.

Par contre ça ne change rien, si le système en photo est fonctionnel, c'est drôlement bien fait.

Mouai, l'élastique qui tient le cache en plastique sur lequel est boulonné le lanceur m'inspire pas confiance, ainsi que la solidité du support lanceur en plastique... M'enfin bon... Mais c'est faisable.

S'il te faut 40 mètres pour démarrer, alors avec le lanceur tu va tirés un moment. wink.gif
Le mieux est de régler.

et puis j’imagine que c’est pas le même diamètre de ficelle qu’une tronçoneuse

merci pour toutes vos réponces

esque sa pourrait étre la bobine d’allumage ?

le réglage devrait ce faire au niveau du carbu ?

merci

change rupteur et condo + la bougie si ça n’a jamais était fait. Démontage et nettoyage carbu (trempette toute une nuit dans de l’essence et coup de souflette)

tu as une bonne compression? change les joint si rien n’as été fait aussi

mon pére vien de racheter un allumage complet et un carbu de 15

merci