bonjour a tous je suis nouveau et je voulais savoir si c est possible de monter un moteur de pocket bike sur mon bmx ?j a deja fais quelque recherche j ai vu un moteur complet a 75euro plus une poigne de gaz et un reservoir sa devrai marche non?
seul probleme mettre une couronne sur la roue arriere en sachant que je veut garder mes pedales
oui c’est tout a fait fesable ! tu a just a rajouté une courone decalée sur ta roue et a fair des fixations pour le moteur et le reservoir , tu poura pedaler ( pas de probleme pour le moteur de pocket tu va fair tourner le pignon et c’est tout ) et quand tu sera fatigué moteur de pocket
par contre seul inconvenien que je voi ci u ve garder les pedales c’est que quand le moteur de pocket va etre en marche ta roue va fair tourner tes pedales en meme temps :s
un ami est en pleine construction d’un mais garder les pédales est impossible
Sacré projet ! 
Par contre il faut savoir qu’il faut bien calculer la démultiplication, car elle ne sera pas la même que sur une pocket, déjà rien que par la taille des jantes …
Ensuite il faudrait booster un peu le moteur de pocket, à savoir un bon type technigas, un carbu 15, et des ressorts d’embrayage dur, car pour porter le poids du vélo il va falloir rester dans les tours, surtout avec un pot comme le technigas ! 
Je te souhaite bon courage pour ton projet ! 
merci c est sympa pour vos reponse mais je pense pouvoir garder les pedales car j ai un driver sur ma roue ariere comme ca ca fera la meme chose que quand je suis en roue libre sauf avec le moteur
et sinon bandu30 es ce que tu as des photos du projet de ton ami svp?
Le truc où il faut faire super gaffe, c’est que les pédales ne viennent pas à être entrainer d’un coup par le moteur, imagine si tu as tes pieds dessus …

bè écoutes dè que je retourne chez lui probablement samedi j’en fais et je te les met lais le moteur n’est pas encore fini le cadre lui par contre est fini c’est pour te donner un idée!
Lol pour ton historie de pedale… ta roue libre ne servira a rien coco…
car d’une tu devra retiré ta couronne pour que le moteur passe donc deja tes pedale tourneron dans le vide et meme sisi tu gardait tout sa bah ta roue libre ne servirais a rien non plus car tu fait tourner tes pedales quand tu accelere
tkt faut reflechir o processus mais je sais que t’es pedale tourneron si tu accelere en gros c’est la grosse merde ton projet ! enleve plutot t’es pedale et soude des calle pied au cadre ou sinon soude carement ton pedalier au cadre pour ne plu que t’es pedale bouge mais dans ce cas ne relie pas le moteur a la couronne de tes pedale 
alors bendu30 tu as des photos ? en tout cas
a tous pour vos reponse ca ma permi de reflechir au probleme