bonsoir amis motard , alors voila , je voulais savoir si ce serais possible de monter un moteur de ktm 65 sur ma peugeot xp6 de 2003 sans ressouder des pattes de fixations ??
et aussi pour changer le pignon par la suite , si il faut que j’en achète un ktm ou je peu prendre un pignon pour un moteur minarelli « normale »??
vu que des bas moteur de ktm 56 sx sont monter sur les beta rk6 je crois
salut jai moi méme une béta rk6 et jai déja regarder pour métre un moteur am6 a la place du moteur d’origine mais le probléme c’est que les fixation du bas moteur ktm ne son pas du tout au méme endroit que celle du bas moteur am6 donc san resouder des pattes c’est imposible
Oui, il faudra que tu refasse des pattes de fixations obligatoirement.
Mais ça en vaut la chandelle
okok , ben a vous deux , en tout cas je vais deja me cherchez un moteur complet si possible et la ca va donner
Il faut refaire les pattes de fixations
Mais un moteur de cross, pour une utilisation quotidienne c’est inroulable.
Mets un moteur de 125 RS
Comme l’a dit shercoman , je confirme , qu’un moteur de cross n’est absolument pas fait pour la route
Comme l'a dit shercoman , je confirme , qu'un moteur de cross n'est absolument pas fait pour la route

Pourquoi un moteur de ktm 65 n'est pas fait pour la route?

Mets un moteur de 125 RS p!!
mdr les moteurs aprilia sont trop fragile , ainsi que les cagiva.
A la limite Honda ... Quel interet de monté un 125 2 temps sur un 50 ? ta mêmepas le permis , tu va t'envoler ...
De plus un moteur De Rs a une constitution qui va être dur a monté sur un Xp6 . possible mais vla le taf ... puis c'est pas discret !
Pourquoi un moteur de ktm 65 n'est pas fait pour la route?

Trop de couple, sa tire énormément. Et c'est pas des moteurs fait pour faire des kilomètres

Je connaissait quelqu'un qui avait mit un bloc de 80 CR sur son Sherco. Il l'a enlevé assez vite

Ha d’accord je te remercie. +1 pour toi.
Bizarement j’ai une beta rk6, le bas moteur vient d’une 65 sx, je vais bientot mettre le HM.
On peut très bien faire de la route avec.
Ha d'accord je te remercie.

Merci bien

Bizarement j'ai une beta rk6, le bas moteur vient d'une 65 sx, je vais bientot mettre le HM.
On peut très bien faire de la route avec.

Oui, tu peux mettre le haut moteur de 65 SX.
Mais il y a une différence entre le moteur complet et juste le HM.
Les rapports de boites sont complètement différents

Mon bas moteur est un bas moteur de 65 sx, sinon, je ne mettrais pas le HM.
Tu dis des bêtises sur ce coup la.
Mon bas moteur est un bas moteur de 65 sx, sinon, je ne mettrais pas le HM.
Tu dis des bêtises sur ce coup la.
Tu as la même boite qu'un 65 Sx, même BAC, même Carbu ? etc ...
Si c'est le cas alors c'est vrai que je dit des grosses conneries

BAC et carbu, non, mais juste avant, tu parler du soucis de boite, donc ne changeons pas de sujet
Enfin, bref, on va dire que tu as raison, une cross roule pas sur la route, donc pas son moteur.
Et j’ai tord, je ne roule pas avec un moteur de 65 sx
BAC et carbu, non, mais juste avant, tu parler du soucis de boite, donc ne changeons pas de sujet

Enfin, bref, on va dire que tu as raison, une cross roule pas sur la route, donc pas son moteur.
Et j'ai tord, je ne roule pas avec un moteur de 65 sx

C'est la même boite ?
Et pas besoin de me prendre pour un con, j'accepte totalement quand je fait des erreurs ^_^
Je te remercie même, parce que tu m'a appris quelque chose

Donc surement que les 65SX on des rapports plus typée enduro et plus adapté à la route. Donc à ce moment là, pour répondre au sujet, tu peux monter ton moteur de 65 katoche

Je ne te prends pas pour un con, mais c’est un BM de 65 sx, donc … ^^
Je ne te prends pas pour un con, mais c'est un BM de 65 sx, donc ...

Donc on arrête le HS

ben pour vos réponse , je vais déjà m’en chercher un si je veu le monter , mais niveau éclairage , ça va être chaud non ??