Installation d'un pot Conti CHR passage bas sur DT 50 semi SM : recommandations de kits compatibles et recherches d'ouïes de radiateur adaptées

bonjour jcompte mettre un pot conti chr passage bas sur mon dt 50 semi sm pour avancé mieux mais je voudrai savoir quelle kit je pourrai mettre pour pas fr lacher mon vilo ?de preference un 50

de plus je cherche une ouie de radiateur adaptable t pour la rendre plus stylé genre cell dun derbi x trem ou on ma parler dun mtk? bon reponder plis 58.gif et gare a la route!!!

le conti chr il est bien juste en haut regime en bas il est creux

moi sje te conseil un kit metrakit avec pot metrakit thrower sur www.maxiscoot.com est la tu aura pas mal de patate est de pointe il te faudra reglé la transmition est le carburateur , le conti est fort a haut regime mais a moin de 8000 a 9000/min il tire que d’alle donc prend un bidalot ou metrakit pui pour le kit un metrakit ou top perf ou encore athena alu

Avec un pot chr prend un kit conti chr parce que le pot chr il bloque a 11.000 tours donc tu pourras pas eXploiter ton kit entierement si tu met un MK,donc moi je dit un kit50cc conti chr avec un bon rodage !!!