Installation d'un pot SCR Corse passage bas sur Derbi DRD Pro avec carburateur 19mm et transmission axée sur l'accélération

Salut,
Je voudrais mettre un pot scr corse passage bas sur mon drd pro, et je voudrais savoir si un carbu de 19 ça irait (j’ai un 17.5 d’origine) ! Quelle transmission sachant que je préfère avoir de l’accelération.
Y a-t-il un risque de serrer ? Est-ce que ton les pots scr sont adaptable sur ma moto (moteur Euro3) ? A quel prix ? Où commande ?
Merci d’avance !

met un carbu de 21, parceque avec un 19 tu n’aurat pas grande augmentation de peche

mais j’ai un pote qui a mis son pot scr il y a pas longtemps, il a son carbu d’origine 17.5,et il a énormément de peche, j’ai été surpri comment il marchait vue que c’été réputé pour la pointe.

alors si tu veut monter une fuser met un 28
je plaisante un 19 ca suffis

Quelle transmission sachant que je préfère avoir de l’accélération?

13*52 est un bon compromis!

ben tu dessend ton pignon dune dent

Est-ce que ton les pots scr sont adaptable sur ma moto (moteur Euro3)?

Merci pour vos réponses ! wink.gif

oui oui, sur ta moto sa passe
mon pote est en 14*53 et il a une très bonne peche

un 19 conseilé pour pot scr corse et une transmi de 13 ou 14/53

Quelle est la différence entre le pot " pot scr hand-made passage bas carbone " et le " pot scr SM carbone " ?

Le sm est fait pour origine et petit kit 50 alors que le hand made est fait pour kit 50 et 70 de moyenne gamme

moi je ne vois pas pourquoi c’est conseillé un 19
ton 17.5 est très bien

Citation :
moi je ne vois pas pourquoi c'est conseillé un 19
ton 17.5 est très bien

A ce que j'ai entendue dire le carbu 17.5 d'origine sur les drd pro étaient pas très fiable ! après je sais pas !

C’est pas qu’il n’est pas fiable mais il n’apporte quasiment aucune amelioration par rapport au 14 qui était monté avant sur les derbi

moi j avait un 13 et un 14 ca me changait que dalle

oui, fin, tu n’a pas du te rendre compte, c’est pas énorme un écar de diametre de 1mm

Oui c’est clair ! tongue.gif

En tout cas 58.gif bien les gars pour les conseils ! wink.gif

Est-ce que le pot scr corse SM est homologué ?

non, il n’est pas homologuer
il n’a pas de bride a l’achat, et fait pas mal de bruit

moi aussi je voullais acheter le SCR SM carbone mais je suis allé voir plusieurs garagiste dont celui du concessionaire derbi et il mon tous di que les moteur derbi sont tres fragile sad.gif et que des qu on les gonfles un peu il serre ou les roulement de vilo ne tienne pas :'(. Donc sa ma bien refroidi. shocked.gif
Est ce vrai que si je met un pot scr je un risque de serré.(sachant que ma 50 date de 2002 et quel a trainé pendant plus de 6 mois dans une grange. rolleyes.gif)