Salut a tous je ne croi pas que cela a déja été fait mais metre un turbo sur un scoot c’est possible a votre avis??? ou alor forcer l’entrée d’air au carbu (j’ai déja entendu parlé de ces projets vite fait ) vous en pensez quoi???
j’en pense que t’es pas dans la bonne section
je déplace
le turbo sur un 2 temps est casiment imposuble à monter, fait ds recherche, on en a déja parler sur le forum
sa serait bien que quelqu’un fasse un VT pour déliré!
Achete un pack nos !
Et prevoi un nouveau moteur aussi
Beh j’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé ces mini turbo mais un turbo sur un 2t sa risque pas de faire baisser les performance?? C’est compltement différent d’un 4t mais je pense a tous les scooter chinois 4t
Si il y a un moyen d’adapter sa dessus les 4t seront plus puissant que les 2t
r
perso sa me tenterai bien un petit turno sur mon scoot , aurais tu le lien de ces turbo stp
Non désolé j’ais trouvé sa sur un forum (tape mini turbo dans google image elle y est) mais sur le principe quand on sais que l’on peu doubler la puissance avec sa
!!!
Sinon j’avais pensé a une cartouche d’air sous pression(dans les 8bar) et a plein régime on envoi de l’air a fond dans le carbu!!! Je pense pouvoir faire sa en pratique mais qu’en pensez vous en théorique??? J’ai peur de chasser les gaz frais avant qu’ils ne soient brulés (car dans un 4t les soupapes évite cela…)
sur le scoot d un pote on a mi 1 trappe a compte goutte mecanisé avec de l hétère dedans !!! sa marche nikel !!!
il peut remplir sa trappe de 25 cl d hétère C equivalant o NOS…
le seul souci C ki fo conaitre 1 plombier-chauffagiste ki peut recupéré de l hétère
sur le scoot d un pote on a mi 1 trappe a compte goutte mecanisé avec de l hétère dedans !!! sa marche nikel !!!
il peut remplir sa trappe de 25 cl d hétère C equivalant o NOS...
le seul souci C ki fo conaitre 1 plombier-chauffagiste ki peut recupéré de l hétère
et un mecano pour un nouveau moteur !!