bonjour je possède une tzr ancien modèle et je ne trouve pas l’arrière terrible . je souhaitez savoir s’il était possible de monter une monocoque destiner a une tzr récente??
Tout est possible , mais il faut des connaissances
Il te faudra faire des découpes, mais c’est adaptable et beaucoup de personne l’ont fait.
oui bien sur pour vos reponse sinon j’ai vu que willy hubert avez sortis une monocoque destiné a l’ancien model mais je c’est pas si il est trés beau je ne trouve pas de bonne photos
C’est celle la non ?
oué mais c pas du tout se que je recherche je la voyer beaucoup plus fine
normalement tu peut adpater tous les carénages, les jantes … de nouveau modelle
désolé de faire de la pub mais bon sa pourait t’aider, va voir sur : http://tzrarena.xooit.com/index.php
dans la section " My Workshop ",et tu cherche " [Yamaha] TZR Impulsion "( pseudo de mec : neo87 )
le mec à acheter une vielle tzr et il l’a refaite entièrement en nouveau modelle, et sa tue !!
autrement le truc qui tue c’est la monocoque de r1
ok a tous pour vos réponse c’est simpas le site est nikel si vous avez d’autre truc pour m’aider sa serait simpas
Je remonte le post mais j’ai besoin d’un renseignement assez urgent : il me faudrai le topic de cette photo … pour l’adaptation de mes jantes qui sont les memes que les siennes . d’avance et désolé du remontage
Il me semble qui n’y a pas d’adaptation à faire entre l’ancienne et nouvelle tzr, je crois (je suis pas sûr) qu’un jour j’ai vu un pote qui avait mis sont bras oscillant nouveau modèle ainsi que les jantes sur sont ancienne tzr.
Il me semble qui n'y a pas d'adaptation à faire entre l'ancienne et nouvelle tzr, je crois (je suis pas sûr) qu'un jour j'ai vu un pote qui avait mis sont bras oscillant nouveau modèle ainsi que les jantes sur sont ancienne tzr.
justement :/ j'ai pas le même diamètre entre les 2 bras ossiant au niveau de l'axe c'est pour ca sa m'intrigue comment il a pu faire