Installation d'une plaque d'immatriculation sous le passage de roue d'une Derbi Senda pour un look tuning

Bonjour!!
je voulais savoir comment installer une plaque immatriculation dans le passage roue dune derbi senda. Je pense que enlever la babette d’origine sa fet plus tuning, 58.gif pour vos réponses!! 58.gifi!!

Oui , tu enlève ta bavette d’origine puis tu met quelque chose dans ce style (pas forcément celui la) ==> http://www.la-becanerie.com/scooter/carrosserie/accessoires-tuning/support-lateral-plaque1.html
(N oublie pas de remettre un feu arrière cool.gif )

merci pour la reponse
il faudra bien l’adapter je vois que cet de support pour scooter et latérale
Si quelqu’un la déjà fait sur un derbi senda, il peut me conseiller ?

Oui désole , le lien que je t’ai envoyer n’est pas un bon exemple…

Soit tu reste en bavette : http://www.rcv-team.com/plaque-mineral-feu-transparent-leds-rcv-feux-support-plaque-mecaboite-mecaboite-185317-393-11-26.z.fr.htm?recherche=43887

Ou soit il y a sa qui peut être adapter cher toi : http://www.rcv-team.com/feu-arriere-diamant-transparent-supp-plaque-homolog-rcv-feux-support-plaque-mecaboite-mecaboite-181176-393-11-26.z.fr.htm?recherche=43888

Soit tu te fait un support maison et tu met ta plaque pas vraiment dans le passage de roue mais un peu avant.

Soit tu la vis sur le plat du plastique au fond du passage de roue (certain dise que ce n’est pas homologué, d’autre si) mais ce qui a de sûr, c’est que si tu fait du chemin ta plaque sera plein de boue avec la deuxième méthode, et c’est chiant angry.gif

merci badboyxx!! 58.gif

Derien 002.gif!

dans le passage de roue fixé contre la plastique c’est pas homologué, tu peux avoir une amende, mais bon je trouve que sa fait classe ^^

Je pense que je vais me faire un supporrt maison mais je trouve que le plus dur est de faire tenir le feu

Un feux à LED avec des vis et un boulon derrière. Ton support percé, et voilà wink.gif. Il n’y a rien de plus simple 002.gif

Je confirme que la plaque dans le passage de roue n’est pas homologuer car non visible et non éclairé. Tu risque la prune.

Et ce qui a de sûr, c’est que sa attire les bleus undecided.gif

moi personnelement je trouve que sa fais horrible trop bricoler magouille pour moi …

En plus pas homologuer et sa peut meme pas passer si tu leur dis que on a le droit rolleyes.gif generalement il y a deja assez de chose qui les attires autant ne pas le faire si on peut eviter wink.gif

D’où l’intérêt certain de se faire un support plaque qui remplace l’affreuse bavette tout en restant homologué wink.gif

De plus sur ma 50. Mon feux à LED a des petites LED blanche sur le dessous pour éclairer ma plaque. Donc c’est nickel et les flics ne peuvent rien me dire 002.gif

Toujours faire attention à la plaque 002.gif

bien mettre des rivet! car « plaque amovible » c’est une amende et aussi pas dans le passage de roue parce qu’on ne vois pas bien la plaque, en plus à chaque sortie faut la nettoyer smiley.gif

Et les rievets ca s’achete ou ?

up 002.gif help.gif

au fond du passage de roue (derbi et autres ) tu as un peutit rectangle qui fait juste la taille du feux la tu perce , tu visse ton feu puis tu perce en dessous du feu et tu met ta plaque mais ce n’est pas homologué car plaque invisible !

Citation :
Et les rievets ca s'achete ou ?

un peu partout... mais il faut une pince à rivet 002.gif

perso la mienne est dans le passages et elle est noire de crasse et a moitié fondu