je veux mettre une transmission 11/52 mais il me faiut une nouvelle chaine .Conbien de mayon faut-il a cette chaine
PS:C’est pour RCX
Merci
106 maillons je croie que c’est comme sa sur la rcx a mon pote qui est en 11*52
merci ?et tu sur
lol je sais pas vous mais mon pro me retaille la chaines quand j en achete une sinon compte tes maillons actuellement et regarde a peu pres s il en faut plus ou non
Quelle est la meilleur transmission pour une rcx pour avoir de l’acceleration et de la pointe
11par52
t sur rupteur et kel chaine sur une rcx quel est sa transmission d’origine
j’ai une boite a clapet poini 15 un carbu de 15 un vario origine alleger un pot gianelli black gun .
je te conseil toujours du 11par52 mais le mieu c’est 11par56 mais onfig un peu juste pour la pointe!
sinon pour ta chaine si tu l’achete a ton pro tu test et si c’est trop grand il la racourcie gratos 8-O
j’en ai pour combien tu croi avec un pignon une chaine un courrone (je ne regarde pas sur internet les prix sont pa les meme)
c koi la transmission d’origine d’une rcx
transmission origine c’est du 11/56 et en prix compte 30euros
je sais pas qu’elle est ta transmi la en ce moment mais jte conseil du 1156 tu aura de l’acceleration et une tres bonne allonge vu ton pot apres si tu passes en 1152 tu aura une bonne pointe mais oubli les montés a deux et les demarrages vont etre hard a3
et 11/48 c bien
11/48 ce sera un veau et 11/52 est pas mal
le mieu c est dessayer sa coute pas une fortune et sa depend aussi du type de configuration que tu veux ,c est pour la pointe ou l’accel 1152 c est la pointe mais si vraiment tu passe en 1152 jte conseil un vario prise direct coupler a une pedale de lanceur la oui sa va roxxer mais avec vario dorigine… :mrgreen:
mais non arrete j’avai un or(igine alleger sur ma 51 en 11/52 et vla la gouache qu’elle avait
en tout cas la chaine avec 11*52 pour rcx c’est 106 maillons et j’en suis sur
transmi soit 11/56 soit 11/52 a toi de voir