Bonjours a tous, voila un ami va me donner un cadre de rieju, donc avec pneu, amorto fourche, guidon, radiateur, étrier de frein arrière, selle, garde bout av et ar, réservoirs…
Moi j’aimerais monter un moteur de derbi, dessus, pensez vous qu’il y auras beaucoup de modification a faire ?
Vous pensez que je devrais modifier quoi ?
Merci de vos réponses ^^
Cordialement.
Modifier les pates de fixation au cadre. Surement le faisceau a revoir.
Ah, je m’attender a pire, ses réalisable alors et comment sa revoir le faisseau ?
Pour moi, c’est changé le faisceau, car ce n’est pas le même allumage.
Mais ce n’est que mon avis.
Le faisseau, c’est la centrale ou il ya tout les fils et tout ?
Sa coute cher ?
le fabriquez soit memeest moin cher et je sais pas si tu peut en achetter
Ouai tu as juste le cadre a faire de new fixation avec de la soudure et ensuite un faisceau élec … mais je pense que tu pe reprendre quelques truc sur celui de ta reiju
Oulalala, sa va etre compliquer tout sa Vous avait pas un topic sur les faisceau ?
Merci pour vos réponse
AM6 allumage ducati
Derbi allumage ducati donc pas besoin de changer le faisceau. (j’ai moi même un faisceau de derbi sur ma moto)
Par contre si tu as un allumage léonelli sur la moteur derbi il te faudra une bobine/cdi léonelli.
Le plus important dans le faisceau est le CDi et la bobine.Sans ça ça ne tournera pas du tout.
Au pire achète un bloc complet mina ça coute pas grand chose sur leboncoin.
Un ami me donne un boitier CDI,
Le faisceau n’est pas du tout a changer ^^
Un faisceau c’set que des fils, que ce soit am6 ou derbi tu t’en fiche, la seule chose qui change c’est la bonine HT, le cdi, l’ensemble rotor/stator et c’est tout ça doit pas être très dur a adapter
Merci de ta réponse, un ami me donne un boitier CDI Derbi, et le truk qui va de la bougie a se boitier Sinon, j’ai regarder pour fixer le moteur par raport a un derbi, ces pas très dificiles, j’aurais deux pates a souder
Moi je te conseille quand même d’acheter un bloc am6…
Un bloc ?
Un bloc ?
Un moteur

Oh se ne sera pas bien dificile, a part des pate a faire et le faisseau a revoir, vous en penssez quoi ?
Merci pour la définition