Bonjour
Je voudrais savoir deja qui sont posseseur de dt ou en connaise avec un pote voca racing ? car j’ai commandé le mien hier et je les recue ce matin et donc j’en suis content logique mais y a un souci pour le fixé :X soit il touche le cadre et remonte trop , soit il se place juste a coté ! du call pied arriere … donc je ne sais pas si le mieu serais de suprimé les calle pied pour pouvoir le fixé sur la pate de fixasion pour le liquide de frein arriere !
Merci de vos reponse a tous
tord le
Gros le pot je vien d’le payé 280 et j’veux faire un taff propre j’veux pas tordre etc… si c’est pour un resultat moche sa sert strictement a rien … va tordre 280€ toi …
ba ouai ou est le problème si tu le fait bien ce sera pas moche après c’est la seul solution ou alors tord ton cadre nan sérieux c’est pas moche les pot en eux même sont tordu donc c’est pas grave juste ne fait pas de coude puit j’imagine qu’il faut le torde de pas beaucoup pourquoi pas tordre 280 euro si sa vaut le cou
Non mais quoi, qu’est ce qu’il ne faut pas entendre
on tord pas un pot à 300 balles!, et d’ailleurs on ne tord pas un pot tout court, ça modifierai la forme du conduit (je suppose que tu parles du tube de fuite). Si c’est vraiment nécessaire on le cintre avec une cintreuse.
ugo71300, certains échappements sont livrés avec une bague en sortie de cylindre qui permet de jouer un peu sur la position du pot, c’est le cas? parfois il faut supprimer le cale pied droit pour fixer la cartouche, ça arrive.
l’idéal serait de mettre des photos des deux fixations possibles de ton pot, histoire de mieux voir le problème
[...] soit il se place juste a coté ! du call pied arriere .. donc je ne sais pas si le mieu serais de suprimé les calle pied pour pouvoir le fixé sur la pate de fixasion pour le liquide de frein arriere !
Merci de vos reponse a tous :-X
Si tu n'as pas l'utilité de tes cale-pieds, ça peut être une solution ;)
Gros le pot je vien d'le payé 280 et j'veux faire un taff propre j'veux pas tordre etc.. si c'est pour un resultat moche sa sert strictement a rien .. va tordre 280€ toi .. :o
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Comme l'a dit Rocketeer, même un pot d'occas' à 100€, ça ne se tord pas comme ça.. ::)
je parler de la sortie du pot le tube de fuite quoi… pas le corp sa ce fait sa
tordre la sortie de pot ca se fait, apres faut pas y aller comme un bourrin non plus. mais si il te faut que 1cm ba tord le tube. moi j’ai eu un carenzi qui touchait le cadre je l’ai tordu d’un cm et hop impec.
apres une photo aiderai bien quand meme
Vous avez tout faux les gars… même tordu d’un cm tu crées un point de rupture potentiel… première gamelle ton tube plie et se pète en deux, et adieu le pot…
c’est de la flemmardise, zavez la flemme de fabriquer une patte, où de vous creuser les méninges, alors vous bourrinez
Rhalala ces jeunes
euh comment je peux mettre des photo sur le forum la pour montré comment j’ai fixé ducou mon pot et en photo les pate ? Il y a une pate en style de L comme sa que je me suis servi pour le fixé en attendant , et une sorte de s enfin _| <= un truc dan ce genre c’est tout ce qu’il y a de fournit . mais je prevoit deja de
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coupé les cale pied car je me suis dit etandoné que c’est un pot de compétion , et que en general sur une becane de compete on essaille de gagné du poid alor les cale pied sont surement suprimé ^^ donc le voca et peu etre faire pour ete monté sans cale pied sur les dt ! apres je ne c’est pas trop :S mais y faudrais que je monte une photo :S
Tenez regardé le genre de pate de fixation qu’il y a sur ce lien :
http://www.google.fr/imgres?q=voca+racing&um=1&hl=fr&client=opera&hs=bcE&sa=N&rls=fr&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=IcolnqCHdErRmM:&imgrefurl=http://www.rcscooter.net/general/nueva-marca-voca-racing/&docid=4wrnX-RdOkjbQM&imgurl=http://www.rcscooter.net/wp-content/uploads/2010/08/escape_grupo_21.jpg&w=600&h=455&ei=sh7ZTqvaE4Or-ga33oj4CA&zoom=1&iact=hc&vpx=109&vpy=207&dur=2064&hovh=195&hovw=258&tx=122&ty=134&sig=113691021455173453577&page=1&tbnh=152&tbnw=200&start=0&ndsp=8&ved=1t:429,r:4,s:0&biw=1024&bih=517
beau pot mais je te parle pas de le tordre en coude. mais sinon si sa te dérange pas de suprimer ton cale pied vazi
Cale pied droit suprimé c’est fait et donc pot fixé Merci quand meme pour voir reponse Si vous voulé voir des photo d’la becane ajouté moi sur Facebook : ugo CB
Et derbi arrête avec ton tordre le pot, nan mais ces la meilleur sa, les pot sont conçu comme il sont, ce n’est pas pour les tordre, ces n’importe quoi sa, si toi tu le fait, tant mieux pour toi si tu aime le travaille de merde. Quand un pot ne ce monte pas, ce n’est pas le pot que l’on modifie, mais ce qu’il y a autour
euh comment je peux mettre des photo sur le forum la pour montré comment j'ai fixé ducou mon pot et en photo les pate ? Il y a une pate en style de L comme sa que je me suis servi pour le fixé en attendant , et une sorte de s enfin _| <= un truc dan ce genre c'est tout ce qu'il y a de fournit . :/ mais je prevoit deja de
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coupé les cale pied car je me suis dit etandoné que c'est un pot de compétion , et que en general sur une becane de compete on essaille de gagné du poid alor les cale pied sont surement suprimé donc le voca et peu etre faire pour ete monté sans cale pied sur les dt ! apres je ne c'est pas trop :S mais y faudrais que je monte une photo :S
Cintré un pots sa ce fait pour le racourcir je crois bien
Salut
Sinon tu peux souder une patte de fixation sur ton pot (comme sur les scr corse sm) :
Je te déconseille de tordre le pot!! ^^
sérieux moi j’ai a penne tordu le tube de fuite sur mon chr 50 j’ai rien perdu ni gagner epuis c’est pas moche après il y en a qui coupe leur tube de fuite pour le rétrécir je voit pas trop ou est le problème de tordre le pot si c’est bien fait
le problème c’est que ça ne peut pas être bien fait…
Si tu veux modifier proprement la forme de ton tube de fuite, il faut le cintrer avec le matos adéquat… c’est la différence entre du travail bien fait et du bricolage à la va vite.
fins c’est pas réellement moi qui l’ai fait c’est l’ancien proprio bien si tu veut je ferais un photo tu verat sa ressemble pas a du travail vite fait mal fait